750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 959
25 juillet 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 30 : SPORT

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : SPORT. 

Voilà un mot que j'ai du mal à illustrer car je ne suis pas sportive et je n'ai pas eu l'occasion de participer à une activité sportive ces derniers temps. J'ai seulement fait un test d'effort chez ma cardiologue hier sur un drôle de vélo et là pas de photo possible.... lol...

Depuis 15 jours je garde mes 3 petits enfants et leur trouver des activités différentes tous les jours, qui plaisent aux petits et aux grands, c'est quelque fois un peu sportif ! Pas de photo de sport cette année donc avec eux, on a choisi des sorties plus culturelles. L'an dernier ils s'étaient initiés au tir à l'arc, mais je n'ai pas pour habitude de les montrer en photo. Voici donc un souvenir d'une visite faite l'an dernier (expo Playmobil). 

ma_sport

Allons voir comment les autres participants ont interprété le thème du jour DU COTE DE CHEZ MA'

***********

Bon week-end. 

 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, super tous ces playmobils !!!! Et garder ses trois petits-enfants peut aussi s'apparenter à un vrai sport !
Répondre
M
Chouette image, elle plait aux grands comme aux petits ; c'était une belle sortie avec tes petits.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
C
Sa s'est du sport même avec des playmobils, cela me rappelle mon plus jeune fils qu'est se qu'il aimait jouer avec ces petits bonhommes, s'est quand même mieux que jouer avec les jeux vidéos. bravo ton défi est bien trouvé. bisous
Répondre
S
Oh la la !!! Mais y'a penalty m'sieur l'arbitre !!! ;)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
S
Pas trop de monde dans les gradins c'est donc sport avec Covid 19.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je n'aime pas le foot mais en playmobil, ça peut passer ! Ta photo est parfaite pour le thème.
Répondre
A
Une belle idée ! Bises
Répondre
P
Une très belle participation mon fils aurait adoré voir ça <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
j'adore les playmobils, il font travailler l'imagination, tous les mondes sont possibles.
Répondre
G
jolie photo un thème qui a eus du mal a inspirés les gens et pas évidement le test d'effort moi je l'ai déjà fait sur vélo et tapis et sur tapis encore moins évident <br /> <br /> excellent week-end des bisous
Répondre
Publicité