750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
13 octobre 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 41 : ESCALIER

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 41ème semaine de l'année il faut illustrer le mot :  ESCALIER.

Je vous montre la descente et la montée d'un même escalier. Photos prises lors de notre visite du Fort Saint-André à Villeneuve Lez Avignon. Cet escalier nous permet d'accéder à une tour du haut de laquelle un panorama superbe s'offre à nous. 

Restauré au début des années 2000, le chemin de ronde, appuyé sur la courtine, relie la terrasse de la tour des Masques aux terrasses des tours jumelles.

ESCALIER1

ESCALIER2

Allons voir maintenant les autres propositions DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

Merci pour tous vos gentils commentaires laissés ces derniers jours

auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre.

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Photo magnifique. Premier plan, arrière-plan, tout y est ! le soleil en prime.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Une sympathique promenade que tu nous partages là, avec une belle montée d'escalier :) Belle journée Nicole, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
H
Une belle balade accompagnée d'une explication fort intéressante :) <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
et la vue doit être superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Très belles photos, coup de coeur pour la 1ere.
Répondre
G
superbe escalier il vaut mieux descendre que monter comme tout ceux que j'ai vu chez Ma<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
F
Effectivement, ça mérite l'effort de monter là-haut. Quelle belle vue !
Répondre
Z
Quelle vue superbe ! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
C
Bonjour et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Wah, quelle vue, c'est superbe
Répondre
M
Très belles marches, elles sont depuis longtemps les ennemies de mes genoux, mais c'est si beau parfois !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Publicité