750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
4 septembre 2018

De belles mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à tous de me suivre toujours fidèlement et toujours plus nombreux. C'est vraiment un bonheur pour moi de voir mon blog ainsi consulté tous les jours.

Je suis heureuse de constater que mes recettes retiennent votre attention. Alors à vous l'honneur aujourd'hui :

  • Tout d'abord Evelyne, du blog DEFILENCADRE qui a fait mon Gratin de courgettes râpées (recette ICI) ; merci Evelyne de tenter mes recettes.

defilencadre

  • Puis mon amie Sylvie, du blog SYLVIE-CREAETCOMPAGNIE qui a fait ma quiche sans pâte aux légumes et chorizo (recette ICI) merci Sylvie de toujours me faire confiance. Vous pouvez aller voir son blog ce matin car elle a fait une nouvelle version de cette quiche sans pâte qu'elle a bien personnalisée.

sylvie

  • Enfin mon amie Josette du Nord qui n'a pas de blog mais qui m'a fait parvenir la photo de cette même quiche sans pâte aux légumes et chorizo ; merci Josette en plus pour cette magnifique présentation. 

josette

 

 Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Belle journée.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes, on en salive juste avec les images !<br /> <br /> Bonne journée, bises. =mireille=
Répondre
N
Sympa ces recettes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations
Répondre
C
Et bien bravo à Évelyne, Sylvie et Josette, elles ont assuré !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Merci Nicole pour cette mise à l'honneur.<br /> <br /> Nous sommes bon nombre à savoir que tes recettes sont toujours savoureuses.<br /> <br /> j'en veux bien d'autres comme celle-là pour l'année à venir.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
A quand un livre ?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces trois personnes ainsi qu'a toi pour les avoir inspirées<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
A
Quel plaisir de voir ses petites recettes joliment réalisées par les amies, un sympathique et gourmand partage !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Tu fais des émules. Bientôt un site de cuisine ? Gros bisous
Répondre
D
Merci Nicole pour cette mise à l'honneur, tes recettes sont toujours appréciées. Bisous.
Répondre
Publicité