750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
12 juillet 2018

Des portes et une expo à Vaison-La-Romaine

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse de voir que vous êtes toujours prêts à m'accompagner dans mes visites et je vous remercie pour vos commentaires.

Cette fois je vais vous montrer quelques portes vues dans cette "Haute Ville" de Vaison-La-Romaine qui méritaient d'être mises à l'honneur je trouve.

vporte1

vporte2

vporte3

vporte4

vporte5

vporte6

Au cours de notre promenade nous avons poussé les portes d'une ancienne église qui abritait une jolie exposition des oeuvres de Véronique WIRTH.

vexpo1

vexpo2

vexpo3

vexpo4

 Demain, dernier épisode de cette visite, promenade dans la ville basse de Vaison-La-Romaine

 ***************************

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies portes ! Bravo aux artisans qui les ont sculptées.<br /> <br /> Christiane
Répondre
N
Tu nous donnes envie de visiter cette ville avec de si belles photos !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
J'adore les portes et serrures ! Merci pour cette jolie promenade ! Bisous
Répondre
G
de superbes portes et tout en chêne et biens épaisses de la qualité<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
P
Merci pour cette belle balade. Vaison la romaine est une bien jolie ville!<br /> <br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Nicole , en effet ces portes sont très jolies , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
De bien jolies portes ou pour certaines comment la modernité s'adapte au traditionnel ... je suis un peu plus sceptique sur l'expo mais j'ai un côté assez hermétique à "l'art" ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Magnifiques tes photos de portes, j'aime beaucoup et une très belle exposition, un grand merci Nicole, tu nous régales.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Une très belle série, c'est vraiment une ville à visiter!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Elles sont magnifiques ces portes, quel beau travail, merci pour ce partage, bisous
Répondre
Publicité