750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
11 juillet 2018

Sur les hauteurs de Vaison-La-Romaine

Bonjour à toutes et à tous,

Nos trois petits enfants étant arrivés pour passer le mois de Juillet chez nous je vais être un peu moins présente sur la blogosphère. Mais je souhaite partager encore avec vous quelques souvenirs de nos vacances. Aujourd'hui nous allons donc nous promener sur les hauteurs de Vaison-La-Romaine, dans la partie médiévale.

La "Haute Ville" est surmontée par les ruines d'un château féodal du  XIIème siècle.

vaison1

Prêts pour une ascension sous un beau soleil bleu ?

vaison3

Une fraîche fontaine est la bienvenue avant l'effort.

vaison2

Des rues étroites et tortueuses sont un véritable enchantement.

vaison4

vaison5

vaison6

vaison7

vaison8

vaison9

vaison10

vaison11

Nous sommes arrivés pour admirer les ruines du château.

vaison12

Puis nous redescedons par d'autres jolies rues.

vaison13

vaison14

Et nous terminons par deux jolies fontaines pour se rafraîchir.

vaison15

vaison16

Si vous avez apprécié revenez demain pour continuer la visite de manière plus insolite. 

 ***************************

Très bonne journée

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique et en plus sans touristes ! Profite bien de tes petits ! Bisous
Répondre
H
C'est magnifique !! Qu'est ce que j'aime ces prises de vue !! <br /> <br /> Gros Bisous et amuse toi bien en famille
Répondre
D
J'adore ce genre de village, ces petites ruelles tout en pierre, un vrai régal et ces petites fontaines bien à propos pour rafraîchir le randonneur. Bisous
Répondre
C
Encore un village dont j'adorerais parcourir les rues, c'est tout ce que j'aime. Par contre j'imagine qu'en juillet il doit y avoir un tout petit peu plus de monde ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très jolies photos pleines de soleil <br /> <br /> Manel
Répondre
E
C'est une visite que j'ai effectuée jeune avec mes parents, et j'avais beaucoup aimé, merci pour ces doux souvenirs, bisous et profites bien de tes petits enfants :-)
Répondre
S
Encore une bien jolie balade, j'attends la suite.<br /> <br /> J'adore toutes ces jolies rues pentues pavées et fleuries que l'on te trouve dans beaucoup de vieux villages du sud.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
merci pour la balade, c'est vraiment très beau! Profites bien de tes petits loups!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Ah merci Nicole, je suis ravie de retrouver Vaison-la-Romaine avec tes magnifiques photos, quel beau souvenir pour nous, nous avions adoré.<br /> <br /> Profite bien de tes petits, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité