750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
21 avril 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 16 : PERSONNAGE CELEBRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 16ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : PERSONNAGE CELEBRE.

Des personnages célèbres on n'en croise pas tous les jours et surtout on n'a pas l'occasion de pouvoir les photographier.  J'ai bien pensé à photographier une ou deux statues en ville mais au dernier moment j'ai changé d'avis. En effet je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo prise au début du mois par ma belle-fille. Elle accompagnait notre fils en Bourgogne, au 10ème anniversaire du Festival du film policier à Beaune. L'invité d'honneur était le réalisateur David Cronenberg. Je vous propose donc une photo de notre fils avec cet invité d'honneur. Si vous voulez en savoir plus, lisez cet article ICI.

nico

***************

Maintenant je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une photo qu'une amie m'a envoyée en lien avec le défi de la semaine dernière. Il s'agit d'un livre assez exceptionnel :

livre_seigneur

Ce livre a une histoire que vous pouvez découvrir sur le blog de mon amie et je vous conseille vivement d'aller en voir plus à cette adresse :

le petit monde de Dorotea

Reliure magique ? Bien sûr puisqu'il s'agit du SEIGNEUR DES ANNEAUX ! J'ai eu la chance de croiser la route de ce célèbre roman mais dans une reliure unique , de type médieval .

http://mondededorotea.canalblog.com

***************************

Allons voir maintenant ce que les autres participants nous proposent comme personnage célèbre  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle photo et de jolies également chez Ma superbe tintin milou et le capitaine haddock ainsi que le pirate belle ressemblance avec Johnny deep<br /> <br /> excellente nuit des bisous
Répondre
C
Je ne le connais pas mais j'imagine que c'est un beau souvenir pour ton fils !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Le livre est absolument superbe! Vraiment beau.<br /> <br /> Tres belle rencontre; pas toujours facile de se faire photographier auprès de personnes célèbres! <br /> <br /> Belle soiree et bonne semaine Nicole
Répondre
Z
Waouw ! ça c'est de la rencontre ! <br /> <br /> Quand à la couverture du livre, elle est bien jolie :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Ah oui, quand même !! Waouh, c'est pas n'importe qui !! Il en a de la chance Mr Cronenberg d'avoir rencontré ton fils !! J'espère qu'il s'en rend bien compte ?! MDR <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connais pas ce personnage mais je te fais confiance. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
J
cela me ravie de voir Nico en si bonne compagnie. Merci aussi à Marie pour ce beau cliché. c'est un moment d'exception, joli choix, bon dimanche bisous J et JP
Répondre
C
Je suis très très heureuse de recevoir à nouveau un message de toi Nicole. Je n'avais pas de nouvelles de ton blog depuis pas mal de temps, que s'était-il passé ??? Saches que je n'y suis pour rien. Gardons le contact….Je t'embrasse. <br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Un beau souvenir, en effet ! :) Belle soirée Nicole, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Une jolie rencontre ! Bises
Répondre
Publicité