750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
23 avril 2018

Gâteau : fraises, kiwis

Bonjour à toutes et à tous,

Commençons la semaine par un régal visuel ! Je vous propose quelques photos de mon dessert du dimanche mais vous n'aurez pas la recette. 

fraise1 

Vous n'aurez pas la recette car mon gâteau était totalement râté. 

J'ai pris une recette sur internet et vu la photo on se léchait déjà les babines. Mais voilà, j'ai voulu prendre quelques libertés avec la recette et oh misère le résultat ne correspond plus du tout à la photo originale !

fraise2 

Comme vous le voyez, il n'a pas gonflé du tout. En plus il était compact et humide à la fois.... en fait très désagréable en bouche !

fraise3 

Nous avons donc fait le plein de vitamines avec ces fruits délicieux en bouche et un peu de crème pâtissière, qui je l'avoue, n'était pas non plus au top !

fraise4 

Voilà donc un dessert râté mais présentable quand même !!! On dit bien que nous apprenons de nos erreurs, non ? 

***************************

Bonne semaine.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est peut-être raté mais qu'il est beau ! les couleurs donnent envie de croquer dedans à pleines dents, ce que je n'aurais pas fait tout de même.... Tu vas essayer une autre version ?
Répondre
G
superbe gateau et excellents fruits<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
A
Il a pourtant l'air bien appétissant ! Bises
Répondre
S
Comme à Top Chef, tu passes au visuel mais tu es recalée au goût... <br /> <br /> En tout cas il est joli mais tu as raison ça ne fait pas tout ! A retenter peut-être !<br /> <br /> Bizzz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tes fruits étaient peut-être très juteux et sûrement très bons. En plus, très honnête de reconnaître ton "ratage"! Tu auras droit au rattrapage... Bisous.
Répondre
D
Il est pourtant si appétissant , ce gâteau ! Mais comme tu dis , on apprend de nos erreurs .Après un dessert raté le suivant n'en paraitra que meilleur !<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Il est peut-être raté, mais ça ne se voit pas !
Répondre
C
Coucou, dommage...... il a pourtant l'air bien appétissant mais je suis sur que tu vas récidiver et nous donner la recette. Bellefin de journée. Bisous
Répondre
S
Moi je veux bien un gâteau raté :):):) Sérieux il est trop appétissant
Répondre
F
Pourquoi tu dis « raté «  ? Moi je le trouve très beau et très appétissant !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité