750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 707
30 décembre 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 52 : NOËL

 Bonjour à toutes et à tous,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette  52ème semaine et dernière semaine de l'année il faut illustrer le mot : NOËL.

Alors là cette semaine j'ai mis en mémoire plusieurs centaines de photos sur le thème de Noël. Alors il m'a été difficile de choisir un de ces clichés. Comme Noël, pour l'un de mes petits enfants, est encore associé au Père Noël je me suis dit que j'allais lui faire honneur.

Le Père Noël est reparti avec ses rennes et reviendra sans doute l'an prochain. Nous avons donc assisté à son départ :

définoel_2017

  *******************************

Je suis certaine que l'esprit de Noël sera encore présent sur touts les blogs des participants DU COTE DE CHEZ MA. 

BONNE FIN D'ANNEE 2017

amour paix joie

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle déco !
Répondre
H
Très jolie illustration ! <br /> <br /> Bon réveillon à toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
j'ose croire qu'il reviendra l'an prochain , il connait bien le chemin !!!<br /> <br /> bise et bons derniers jours 2017 <br /> <br /> Manel
Répondre
F
Pour nous, juste 2 petits-enfants sur les 7 y croient encore et, avec la complicité des grands (ils en sont très fiers) nous entretenons la magie de Noël l<br /> <br /> Bon réveillon demain et gros bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
très joli photo les petits enfants pour eux c'est toujours le père noël moi ma petite fille de 7 ans elle y croit toujours et je trouve ça superbe et reparti pour une année<br /> <br /> bonne fin d'année et un bon réveillon des bisous
Répondre
M
Tu en as de la chance d'avoir pu voir le Père Noël repartir avec ses rennes ! As-tu vu son GPS ? Que de moments féeriques vous avez dû vivre tous ensemble. De très gros bisous.
Répondre
E
J'adore, c'est l'esprit de Noël, merci pour ton partage, bisous
Répondre
C
Il est oblige de revenir le Pere Noel; on l'aime trop! :-D<br /> <br /> Belle fete de fin d'année ;) Bizz
Répondre
A
Une belle illustration de Noël ! Bises
Répondre
L
C’est joli! A peine reparti que les enfants pensent déjà à quand il reviendra!
Répondre
Publicité