750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
31 décembre 2017

VOEUX 2018

FLEURS2018

Bonjour à toutes et à tous,

Ce sera le dernier billet de 2017 et le premier de 2018. Il est temps de vous souhaiter donc une excellente soirée de la St Sylvestre et une très très belle année 2018.

Pour ce nouveau millésime je souhaite que la santé vous soit donnée car, avec elle, tout est possible.

J'espère aussi que la vie vous apportera de l'amour, de petits et grands bonheurs en famille et avec tous ceux que vous aimez.

Soyez positifs et ne lâchez rien, la vie sera alors plus belle. Osez remplir votre vie de désirs et de rêves.

Je vous laisse pour le plus beau des envols en 2018.

entreprendre

Je tiens à vous dire en plus que vous êtes tous, pour moi, un merveilleux cadeau

au fil de mes billets tout au long de l'année.

MERCI à vous tous et rendez-vous en 218.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super bonne année miss !!! plein de bonnes choses pour toi et tes proches, de gros gros bisous !!! ;)
Répondre
C
Très belle et bonne année 2018, à toi aussi Nicole. Que cette nouvelle année t'apporte de nombreuses joies et satisfactions, une bonne santé et des gourmandises en pagaille ! Bisous
Répondre
D
Bonjour, Bonne Année 2018 qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé... Et beaucoup de belles choses. A très bientôt
Répondre
P
Merci Nicole je te souhaite également une belle et bonne année 2018<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole merci pour ces bons voeux. Tous mes voeux les meilleurs pour toi et ta famille et oui comme tu le dis il faut rester positif et avancer sans rien lâcher c'est ma devise lol ! et toi aussi tu es un beau "cadeau" pour moi" même si je ne suis pas très présente je ne t'oublie pas. Je t'embrasse bien fort. A bientôt
Répondre
D
Très bonne année aussi pour toi et ton entourage. Je rigole quand tu nous considères comme un cadeau car parfois les maris ont tendance à dire le contraire (LOL) Bisous EVELYNE
Répondre
S
Bonjour, tous mes vœux de santé et de bonheur à vous et votre famille.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
H
Plein de belles choses à toi également ! Tous mes bons vœux et souhaits pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Belle Année 2018<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Belle année à toi et aux tiens, plein de bonheur ! Bisous
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2018
Répondre
Publicité