750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
28 mai 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 21 : GATEAU

Bonjour,

Voilà une nouvelle semaine de passée et nous nous retrouvons pour la participation au projet DU COTE DE CHEZ MA. Le mot à illustrer cette semaine est GATEAU.

Je me suis dit là que c'était un sujet facile à traiter. Ceux qui ont l'habitude de venir consulter mon blog savent que je suis gourmande et des gâteaux j'en montre assez souvent. Si vous voulez les voir allez ICI. Donc il m'aurait été facile de reprendre une de ces recettes.

J'ai donc changé d'option et je me suis dit que j'allais quand même reprendre une photo déjà parue sur mon blog. J'ai choisi de remettre à l'honneur 2 gâteaux présentés par mes petites filles de 8 et 10 ans. J'ai repris cette photo car ces gâteaux feraient un joli cadeau en plus pour la fête des Mères :

gateau_defi2016

 ***********

Maintenant si vous voulez vous régaler et découvrir d'autres gâteaux, allez faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée 

TRES BON WEEK-END

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en mangerait..hihi<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnigfiques !
Répondre
H
Une très bonne idée de magnifiques gâteaux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes !!!
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
L
Très jolies ces couches multicolores!! Ça donne envie!!
Répondre
P
HTrès beau <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Dommage pour les gourmands !!!<br /> <br /> Jolie présentation.
Répondre
A
Pffff, je frise l'indigestion à visiter tous les blogs qui jouent avec Ma' ;)
Répondre
G
deux superbes gâteaux et d'autres très jolis aussi sur les autres blogs hier soir que des orages aujourd'hui pour l'instant ça va mais je ne pense pas que ça va durer<br /> <br /> un excellent week-end et une bonne fête pour demain
Répondre
Publicité