750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
29 mai 2016

Fête des Mères 2016

 Vous pouvez découvrir ce message en musique si vous le souhaitez.

Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite une bonne fête des mères à toutes les Mamans. J'ai une pensée pour des copinautes à qui la Maman manquera cette année. J'ai envie aussi de souhaiter une belle journée à toutes les femmes que la vie ou la santé n'a pas permis de devenir Maman. Pour ma part, cette journée est l'occasion de souhaiter à l'une de mes filles une très belle fête des Mères. Je lui ai envoyé cette carte car malheureusement nous ne nous verrons pas aujourd'hui.

fête_mère16

fête_mère16b

Cette journée doit être aussi mise à l'honneur avec des fleurs c'est la tradition. Je vous montre une composition que j'ai créée, un coeur plein de tendresse et de douceur que je vous offre tout simplement.

rosevert1

rosevert4

rosevert2

rosevert3

ligne1

Très bonne journée 

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une Tite merveille la compo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
jolie carte , toute douce comme ta compo <br /> <br /> bonne fête à la maman la plus attentionnée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manel
Répondre
R
De très jolies compositions, que ce soit en carterie ou en bouquet.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle carte ta fille a du être très contente. Bonne fête avec un peu de retard <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
G
ta carte est magnifique !! Tu sais aujourd'hui, je n'avais pas les enfants car nous avins déjà fêté cela le 8, mais le téléphone est un outil miracle !!! Et pour une maman, le principal c'est qu'ils y pensent et qu'il aillent bien. Toutes les mamans n'ont pas cette chance hélas!<br /> <br /> Et tu as raison d'avoir fait cette carte, c'est vrai que ma fille est elle aussi maman....<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une bonne fête a toi et très jolie carte faite pour ta fille est très jolie composition également <br /> <br /> une très bonne soirée gros bisous
Répondre
H
Super créas, comme d'habitude ! Merci de penser à celles pour qui la fête des mères n'est pas forcément une belle journée !! <br /> <br /> Bravo en tout cas pour l'élégance de tes réas ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Superbe, ta composition ! Un coeur tendre et fleuri pour la fête des mamans. A toi, aussi, je souhaite une bonne et belle fête ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , bonne fête à toi aussi , très mignonne ta composition et ta carte , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
A
Une jolie carte et une superbe composition !
Répondre
Publicité