750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
12 février 2016

Saint-Valentin 2016 : desserts de grands chefs

Bonjour,

Quelques-un(e)s savent que je suis gourmande. Je sais aussi me satisfaire de belles photos de créations de grands chefs. Je saisis donc toutes les occasions pour me régaler devant mon petit écran.

Cette semaine, l'occasion c'est bien sûr la St Valentin. J'ai donc repris sur internet quelques photos de belles gourmandises de grands chefs. J'espère que vous aussi vous aimerez ma sélection.

CAFE POUCHKINE :

Parfum d’amour pour la Saint-Valentin 2016 au Café Pouchkine. La Rose blanche est à la vanille. Rose Rose est à la Framboise et eau à la rose

pouchkine

 DALLOYAU :

La tarte “Cadenas d’Amour”  associe la douceur de la mûre et de la framboise au croquant du sablé breton. Des accords de gingembre et vanille Bourbon de Madagascar subliment cette création pour une dégustation des plus envoûtantes.

175713-saint-valentin-2016-by-dalloyau-2

LENOTRE :

Le Saint-Honoré revisité atout cœur ! Le fond en pâte à choux nappé de sucre rouge, décoré de mini macarons framboises pailletés et garni de crème pâtissière à la vanille Bourbon de Madagascar et ses fruits rouges.

amourdesthonore

 CHRISTOPHE ADAM :

4 éclairs avec un design et des goûts différents :  Caramel Beurre salé - Framboise - Chocolat Grand Cru - Vanille 

eclair de genie

 CHRISTOPHE MICHALAK :

Un croustillant chocolat lacté, surmonté d'une mousse légère et sensuelle à la noix de coco et d'un crémeux chocolat noir intense pour un moment fort en émotions.


fantastikmonkoeur

Après tous ces magnifiques desserts est-ce que je vais avoir le courage de me mettre aux fourneaux pour la Saint-Valentin ??  

 *****************************************

A BIENTOT

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils débordent d'idées nos grands chefs patissiers. Le coeur de Lenôtre m'aurait bien tenté. bisous EVELYNE
Répondre
S
Le tien est fait avec amour et par pour Monsieur Tout le monde !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
D
On doit avoir du mal à croquer dedans tellement c'est beau!<br /> <br /> çà donne envie quand-même!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Miam, y'en a pas mal qui sont tentants !! <br /> <br /> Le Saint Honoré Lenôtre ... hmmmm !! <br /> <br /> Moi aussi je suis gourmande ^^ <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
de superbes gourmandises et belle réalisation nous ne sommes pas encore près a faire mieux mais bon ont peux toujours rêver<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
M
La seconde me plait bien<br /> <br /> Biz
Répondre
N
c'est du lourd tout ça! des merveilles pour les amoureux...Une petite part de chacun ferait bien mon bonheur. Belle Saint Valentin ma petite Nicole. BIsouss
Répondre
M
Pour Moi, ce sera un Café Pouchkine. Et peut-être qu'après cette dégustation, je volerai la clé pour ouvrir le cadenas d'Amour et profiter de tout ce qui se cache à l'intérieur de ce coeur si attirant ! Belle sélection. Bisous et Bonne St Valentin à Vous 2.
Répondre
C
beaux et bons du bonheur bisous
Répondre
L
Christophe Adam j'adore....
Répondre
Publicité