750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
14 janvier 2024

Cartes de Voeux reçues et envoyées

Bonjour à toutes et à tous ;

Il est temps de vous montrer toutes les cartes de voeux que j'ai reçues entre Noël et ce jour. Je pense avoir remercié individuellement chacune d'entre vous. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

De mon côté j'ai envoyé une carte à chacune d'entre vous. Mais je m'aperçois que La Poste prend des libertes dans les délais d'acheminement des cartes. Je ne sais pas si toutes mes cartes sont bien arrivées à destination.

On passe aux photos (ça va être un peu long)

  • Cartes Reçues de 4'rine - Cathy -Chantal - Christiane -Emmanuelle - Evelyne -Françoise - Hélène - Isabelle - Lavandine - Martine - Maryse - MireilleB - MireilleM - Patricia - Raymonde - Regine - Soène

carte2023_catherine carte2023_cathy

carte_christianecartechantal

carte_emmanuelle carteévelyne

carte_françoise carte_helene

 carte2023_isabelle carte_lavandine

demartine cartevoeuxrecue8

carte_mireilleB carte_MireilleM

carte2023_patricia carte2023_raymonde

cartevoeuxrecue5 cartevoeuxrecue6

 voeuxlili2023 voeuxrose2023

 **********

Cartes que j'ai envoyées : 

mesvoeux1 mesvoeux2

mesvoeux3 mesvoeux4

mesvoeux5 mesvoeux6

mesvoeux7 mesvoeux8

mesvoeux9 mesvoeux90

mesvoeux92 mesvoeux93

mesvoeux94 mesvoeux95

 

mesvoeux96 mesvoeux97

  **********

Soyez brodeurs de mots doux ; 

Soyez un artiste et créez de la douceur.

 

 

Bon Dimanche

**********

voeux000 

 

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie d'avoir contribué à une aussi jolie série. Et oui, la poste a pris des libertés, la tienne a mis du temps à trouver ma BAL ... mais si ça peut te rassurer, pas de facteur depuis mercredi parce qu'il est tombé un peu de neige ... Aucune de mes cartes postées il y a plus de 10 jours n'est arrivée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
De très jolies cartes reçues et envoyées et moi j'ai adoré la mienne, elle est trop belle...merci encore Nicole<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très très belles cartes biz
Répondre
🌹
Que du bonheur ma Nicole de recevoir de jolies cartes ... mais aussi d'en envoyer ! Ravie d'y avoir contribué ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est toujours un réel plaisir de recevoir un mot gentil et de partager ainsi des voeux sincères.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
G
de jolies cartes reçues et envoyées blanc chez moi<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
De beaux courriers reçus et envoyés ! Encore merci pour la mienne ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
C
De beaux échanges, je sais que toutes les miennes ne sont pas arrivées et que je n'ai pas tout reçu ! Incroyable au prix du timbre. Enfin la tienne est là en bonne position... Bel après midi. Bisous
Répondre
C
Tu as reçu des jolis courriers Nicole, un vrai plaisir ! Tu as envoyés aussi des beaux courriers.<br /> <br /> Merci à toi pour ces beaux échanges, la poste a eu beaucoup de retard en cette période, je suis comme toi je ne sais pas si toutes mes cartes sont bien arrivées...<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes reçues et superbes cartes envoyer bravo bisous raymonde
Répondre
Publicité