750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
13 février 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 6 : FROMAGE(S)

Bonjour,

Nous voici à la fin de la sixième semaine de 2016 alors on se retrouve pour le projet DU COTE DE CHEZ MA. Cette fois nous devons illustrer le mot : FROMAGE.

Je dois dire que ce sujet est vraiment bien tombé. En effet j'ai participé à un échange proposé par Marie-Christine du blog http://gourmandisesetpassions.over-blog.com/. Elle nous a demandé entre autre d'envoyer à une binôme un produit du terroir.

J'ai eu la chance d'avoir CHRISTELLE comme binôme

son blog : http://lacuisinedepoupoule.com/

Elle m'a vraiment gâtée. Et pourquoi je vous en parle aujourd'hui ? tout simplement parce que dans son colis il y avait 2 beaux fromages justement, des fromages de sa région. Merci CHRISTELLE, ils étaient délicieux vraiment. Je les mets donc à l'honneur pour le défi de MA.

fromage_defi2016

Je profite de cette mise à l'honneur pour vous montrer les autres produits mis dans le colis (ceux-là nous n'y avons pas encore touchés mais ce sont de vrais trésors). MERCI encore à CHRISTELLE d'avoir été si généreuse.

confiture

Si vous aimez le fromage... ou pas, vous pouvez aller DU COTE DE CHEZ MA voir quels sont les fromages qui ont été choisis par les autres participants.

 ***********************

Bon week-end à tous et à toutes

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un cadeau savoureux... Nul doute que tu aies apprécié... avec parcimonie... et ton mari !<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
D
On en mangerait! deux très bons fromages.<br /> <br /> J'adore les fromages, en général.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Après St Félicien et St Marcellin, il manque St Valentin !!! bisous EVELYNE
Répondre
R
dis donc tu as été gâtée, j'adore le St Marcellin<br /> <br /> bravo pour ton billet<br /> <br /> bises
Répondre
H
Hmmmm du fromage !! (Suis vraiment trop gourmande! lol) <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
J'adore le fromage et l'Auvergne en possède de très bons ! Bonne soirée
Répondre
G
très joli colis reçue de la part de Christelle je ne connais pas ce fromage et une délicieuse confiture je suis allé faire un tour voir les autres fromages mais aucun de chez moi ici pluie et neige fondue <br /> <br /> très bon après-midi et bonne fête pour demain bisous
Répondre
L
Tu as été gâtée ! Ils ont l'air vraiment très bons :)
Répondre
M
Humm, Christelle t'a gâtée: voilà des douceurs qui vont régaler petits et grands!<br /> <br /> Bises, bon après midi
Répondre
É
Deux beaux fromages et une belle assiette de présentation ;-) bravo et je veux bien croire que tu t'es régalée.
Répondre
Publicité