750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
31 décembre 2023

Bon réveillon 2023

Bonjour à toutes et à tous ;

C'est le dernier rendez-vous de l'année. Je suis sûre que vous préparez le réveillon. Pour ma part, je suis invitée, donc libérée de toute contrainte en cuisine, aujourd'hui et demain.

Je profite donc de mon temps libre pour vous offrir les dernières fleurs du dimanche de l'année. Il s'agit d'une composition que j'ai photographiée cette semaine au château de Chambord.

chambordfleurs

 Enfin, concernant ma rétrospective 2023, voici l'article sur le podium pour décembre :

boitechoco1

 Je termine l'année par de nouveaux remerciements :

  • pour l'accueil que vous avez fait à mon petit Lutin Farceur (certaines d'entre vous veulent en adopter un en 2024) ;
  • pour vos visites, toujours plus nombreuses (elles ont augmenté de 48 % par rapport à l'an dernier).

*********

Lumière,

"En cette dernière soirée de l'année,

Se souvenir qu'il est toujours temps ...

Temps d'aimer et temps de recevoir

Temps de changer et temps d'accepter

Temps de recommencer et temps de partir

Temps de renaître et temps d'espérer

Temps de promettre et temps d'agir

Temps de vivre ... tout simplement"

bonréveillon

 *************

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive après la bataille, je veux dire le réveillon, mais je pense que tout c'est passé dans la joie, la bonne humeur et la gourmandise !<br /> <br /> A très vite, bises. =mireille=
Répondre
A
Superbe composition !
Répondre
L
Voilà un article pas vu. Je vais le rechercher.<br /> <br /> Belle année 2024,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
magnifique composition et bravo pour ce top-cartonnage.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon à vous aussi. Rv l'an prochain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
bon réveillon Nicole, beaucoup d' amour et de bons moments précieux .<br /> <br /> RV en 2024 gros bisous j et jp
Répondre
C
Bonjour tout est magnifiques bravi bise raymonde
Répondre
G
merci beaucoup<br /> <br /> un bon réveillon et bonne année bisous
Répondre
M
Bon réveillon Nicole et excellente année 2024 à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Moi, ça sera réveillon avec zhom et un apéro dinatoire (rien préparé, tout acheté).<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine.
Répondre
M
Bon réveillon Nicole ,pour moi c'est en petit comité pour finir l'année et cela me va très bien .<br /> <br /> Bises bonne soirée .
Répondre
T
Merci pour ces bons voeux,à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2024 ainsi qu'à ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité