750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
1 janvier 2024

Voeux pour 2024

 Bonjour à toutes et à tous ;

Voici mon premier article de l'année 2024 et il se veut lumineux.

voeux00

Un nouvel avenir s'offre à nous tous et cette nouvelle année va se nourrir des rêves d'hier.

 

Je souhaite que 2024 voit vos projets se réaliser.

Que cette année soit porteuse d'espoir.

Que le sourire soit votre invité et que la joie illumine vos journées,

Que la santé ne vous quitte pas car sans elle on ne peut rien faire.

Que l'amour et l'amitié soient au rendez-vous.

Que la paix règne autour de nous.

voeuligne

Chez nous, cette année va être importante.

  • Deux de nos petites filles vont passer, le BAC pour l'une, le BAC de français pour l'autre.
  • Un autre double évenement marquera le 1er trimestre de l'année chez notre fils et belle-fille :

deux

 

Nous croyons donc en la beauté de la vie à venir,

et je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous !

 voeux000

************

 

 

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très bonne année 2024 à toute la famille qui va s'agrandir doublement !!! Notre carte de voeux ne devrait pus tarder à vous arriver ;o) En espérant réussir à se voir bientôt pour cette nouvelle année. Meilleurs voeux à vous tous ! Bisous
Répondre
B
Merci Nicole pour ces vœux chaleureux. Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2024...bonheur et santé en priorité <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne année 2024 très positive.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci pour tes vœux et voilà de beaux événements à venir chez toi ! Une belle année sans aucun doute ! Bisous
Répondre
S
Il est déjà établi que cette année sera riche en évènements de tous ordres , riche en émotions aussi.<br /> <br /> Profitez de toutes ces belles perspectives et faites que 2024 soit une année inoubliable.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Merci pour tes vœux formules joliment. Une belle année 2024, riche en événements !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Nicole, merci infiniment de tes jolis voeux. Je te souhaite également une très belle année 2024, très créative, enrichissante, remplie de douceur et de jolis rêves. Des évènements importants sont programmés chez toi, que du bonheur à venir. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
merci beaucoup et je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2024<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
merci pour tes voeux, je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises
Répondre
A
waouh ! une belle année pour vous .... pleine de joies et bonheurs bisous
Répondre
Publicité