750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
3 août 2014

Recettes de Polynésie

'Ia ora na ;

re7tahiti0

Je n'ai pas eu l'occasion de cuisiner des recettes tahitiennes mais j'ai regardé quelque fois -sur la chaîne Polynésie 1ère- l'émission culinaire « E aha te ma’a » (Qu'est-ce qu'on mange ?).

Vous pouvez découvrir quelques recettes sur le site de la chaîne : 

http://polynesie.la1ere.fr/emissions/e-aha-te-ma

re7tahiti1

ou sur la page Facebook de l'émission :

https://www.facebook.com/emissioneahatemaa?fref=ts

re7tahiti6

(photos prises sur le site de Polynésie 1ère)

Bonne découverte et à bientôt

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous cas les photos sont supers,ça donne envie<br /> <br /> Biz
Répondre
N
coucou ma petite Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau partage encore; Cela me donne faim et pourtant, il n'est plus l'heure de se mettre à table lollll!<br /> <br /> Le compte à rebours à commencer pour vous mais il reste de belles journées pour profiter les uns des autres....Plein de bisousssssssssssssssss
Répondre
G
de belles recettes je suis allé regarder<br /> <br /> une bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci pour tout ce dépaysement. Remplie bien ta tête de tous ces souvenirs. <br /> <br /> Bon retour qui va être dur, je pense!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ces recettes paraissent bien appétissantes! J'irai étudier ce blog de plus près!<br /> <br /> Merci et bisous ma Gléni
Répondre
F
Merci Nicole pour ce beau voyage et ces recettes qui paraissent bien appétissantes. J'ai mes petits Nantais à la maison depuis une semaine et leurs parents arrivent cet après-midi avec leur petite soeur, Jeanne. Ils repartent tous les 5 mardi pour des vacances chez des copains en Allemagne. <br /> <br /> Bonne fin de séjour et fais des conserves de soleil, bien capricieux en métropole !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou, bientôt de retour..., dommage pour toi <br /> <br /> tu vas trouver la verdure bien triste autour de toi!<br /> <br /> mais on sait bien que toutes les bonnes choses ont une fin <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Publicité