750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
1 mai 2014

1er Mai

Bonjour,

Aujourd'hui un billet très court mais très important puisque je souhaite qu'il vous apporte beaucoup de bonheur en ce jour du 1er Mai.

Belle journée à tous !

muguet

Bon 1er Mai

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de bonheur à toi aussi et forcément un bel été.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oups j'ai beaucoup de retard ma Nicole mais je ne voulais pas laisser passer de te remercier et de te souhaiter plein de bonheur.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Plein de bonheur à toi, et à toute ta famille Nicole. Le muguet de mon jardin n'est pas encore bien fleuri et le tiens ? Pourtant avec ce temps doux, je croyais qu'il avait les moyens de se développer davantage. A je ne sais quand, je n'ose plus donner de date précise ? Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
E
gros bisous fleuris de muguet - passe un bon we - bises
Répondre
N
coucou ma petite Nicole.<br /> <br /> Je te remercie pour ce joli billet rétro que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Plein de bonheur pour vous aussi. Toute ma tendresse en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
J
bonne fête du travail Nicole et GG beaucoup de bonheur en famille<br /> <br /> bisous J et JP
Répondre
M
Merci tous pleins,pour vous et les vôtres aussi<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
c'est très gentille de ta part et un bon 1er mai a toi également<br /> <br /> un très bon après-midi bises
Répondre
C
beaucoup de bonheur à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bon 1er Mai à toi aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité