750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
30 avril 2014

1er anniblog sur Canalblog

Bonjour,

Le temps passe vite, trop vite ! Je viens de me rappeller que j'ai ouvert mon blog -sur Canalblog- fin avril 2013, il y a donc 1 an (j'ai eu un autre blog sur Overblog pendant 2 ans avant d'ouvrir celui-ci  CLIC ICI).

Je dois avouer qu'en démarrant l'aventure je ne savais pas trop quelle direction j'allais prendre. Mais au fil du temps je me suis rendue compte que j'aimais partager avec vous mes divers centres d'intérêt au quotidien, mon petit monde à moi en sorte.

En changeant d'hébergeur j'ai perdu des abonné(e)s et d'autres se sont inscrit(es). Je vous remercie de votre fidélité qui me stimule.

Des amitiés plus que virtuelles se sont nouées avec certaines d'entre vous et rien que pour cela j'ai envie de continuer l'aventure.

A l'occasion de cet anniblog je vous propose donc un jeu. J'avais envie de vous faire travailler et puis j'y ai renoncé.

Vous pourrez donc participer uniquement pour le plaisir et il y aura 2 gagnant(e)s.

Conditions de participation :

Tout le monde peut jouer mais il faut être inscrit(e) à ma newsletter.

Me laisser un commentaire à la fin de ce billet.

Pour les bloggueurs ou les bloggueuses, vous devrez passer le mot sur votre blog avec ce logo (clic droit pour le télécharger).

anniblog1

Vous pouvez jouer jusqu'au 22 mai à 20 h au plus tard.

Un tirage au sort sera effectué pour départager les gagnant(e)s.

Cadeau :

Un cadeau "senteurs" est en jeu, composé : d'un photophore, de 5 bougies parfumées, et d'un petit savon à la lavande.

anniblog

Je vous souhaite, à toutes et à tous, bonne chance.

Bonne fin de soirée et bon 1er Mai

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire,le mien a eu 6 ans!<br /> <br /> Je veux bien participer à ton petit jeu pour ce très joli lot,j'ai mis un article ici:<br /> <br /> http://http-de-tortues-en-aiguilles-12.blog4ever.com/jeux-de-mai<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
S
Coucou ma belle! Je viens participer à ton petit jeu pour ce très joli lot, bon anniversaire à ton blog! Je viens de mettre l'annonce sur mon blog http://scrapisfun.canalblog.com/archives/2014/05/19/29899484.html<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
TRES JOYEUX ANNIBLOG NICOLE .........longue vie à ton blog - CECILE
Répondre
C
Je souhaite une longue vie à ton blog !<br /> <br /> J'aime tes partages qu'ils soient gourmant ou pas, et comme je le dis souvent :<br /> <br /> le principal est que toi tu trouves tout le plaisir du monde à partager avec nous<br /> <br /> bisous colorés et belle fin de semaine <br /> <br /> aujourd'hui grand soleil ééé
Répondre
H
Je pense que je n'avais pas encore tenté ma chance ... Alors on y va, je te souhaite un bon anniblog et je relaie dans la foulée !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
un beau gateau et certainement tres bon pour ton jeu je veux bien participer je relaie l'info tres bientot bises
Répondre
T
au fait , je rentre de Madère et j'ai acheté des racines d'orchidées, je pense qu'elles reprendront, attendre vais voir, j'ai tout mis cela en pot et l'avenir le dira !!!!!
Répondre
T
super ton orchidée!!! j'arrive à les faire refleurir et toi comment fait tu ??, moi je les descends au sous sol, après floraison , les laisses souffrir et les remontes lorsque la nouvelle tige apparait, merci pour tes recettes elles sont succulentes, bises
Répondre
T
bon anniversaire miss Gleni ! C'est bon d'avoir 1an ( virtuel) ! J'en profite pour te redire que cliquer sur ton blog , c'est toujours un instant magique : je sais que je rejoins un monde agréable plein d'astuces et de charme . Et j'ai souvent copié tes idées . Bonne continuation , comme on dit dans le Nord . Bizz
Répondre
M
Bon anniblog à toi Nicole que la belle aventure continue encore longtemps c'est tout mon souhait. Je prends l'image :)) pour plus tard ! Bon week-end à toi Bisous Mary
Répondre
Publicité