750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
4 mai 2014

Déco de table : Ma table lilas-muguet

Bonjour,

Je n'avais que 2 brins de muguet dans mon jardin et du lilas un peu abîmé par les fortes pluies du 1er mai chez nous. Je voulais quand même dresser une table sur ce thème pour mes invités du jour. Alors j'ai acheté un brin de muguet pour chacun et voilà le résultat.

Repas dans notre véranda pour profiter du soleil (grande table car nous étions 10).

mauve1

Un brin de muguet pour apporter un peu de bonheur à chacun (très apprécié).

mauve2

Un petit oiseau entouré de quelques plumes pour adoucir le vert du chemin de table !

mauve3

Un coeur en rotin blanc pour rappeler la déco dans mes assiettes.

mauve6

Mon bouquet dans un vase habillé de dentelle mauve (cette dentelle m'avait été offerte par Brigitte du joli blog BRICREATIF).

mauve4

Un petit chat malicieux qui surveille ce joli petit oiseau

mauve5

Quelques meringues sous cloche et à côté de chaque assiette (parfums : anis et coquelicot) elles sont toujours grignotées avec gourmandise car elles sont très légères.

mauve7

Rien que pour le plaisir :

mauve9

Et encore un brin de muguet :

mauve8

Pensez à jouer à mon jeu pour mon 1er anniblog sur Canalblog

(Clic sur l'image)

blog2

 Bon dimanche

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie table<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour les idées de décoration, c'est vraiment très joli :)
Répondre
I
je découvre ton blog grace à ton petit jeu et franchement, c'est joli comme tout avec des idées de déco vraiment sympa...<br /> <br /> trop belle cette table du 1er mai...<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
Toute douce,cette table sent bien le printemps......les couleurs se marient extrêmement bien<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Super jolie table printanière ! Vivement la prochaine !
Répondre
S
Très jolie table comme toutes les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Tu ne nous dis pas si le seringa était de ton jardin...<br /> <br /> Nul doute que tes invités aient été comblés.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
quel dommage que nous ne soyons pas voisines , je t'aurais offert du muguet blanc et du rose pour ta table , ça aurait parfaitement été , mais c'est joli ainsi <br /> <br /> bisou et merci pour ton commentaire , toujours plaisant à lire <br /> <br /> Manel
Répondre
E
super jolie table toute fraîche et gaie - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
E
Merci Nicole et Gérard pour ces bons moments passés avec vous ce vendredi midi et soirée. Le soleil nous a fait bien profiter de votre terrasse parfaite pour les enfants. J'en profite pour vous souhaitez de bons préparatifs et un bon voyage dans 1 mois et demi. <br /> <br /> Grosses bises de Mélina, Adèle, Gaël et Émilie ;-)
Répondre
G
une très jolie table bien décorée <br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité