750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 471
1 janvier 2014

Carte de Voeux 2014

Bonjour,

Voici arrivé le 1er jour de l'année.

Il est donc temps de vous présenter mes voeux pour 2014 : 

2014_4

2014_0

Vous le constatez, je mets cette année sous le signe des rêves

mais aussi de tout ce qui peut apporter du bonheur à chacun.

Je vous souhaite donc le meilleur tout au long de l'année 2014.

 Sans titre 3

 

Je profite de ces voeux pour en formuler un concernant mon blog :

J'espère pouvoir le continuer en votre compagnie, abonné(e)s ou visiteurs de passage.

 je souhaite que 2014 m'apporte autant de bonheur au quotidien

avec ces amitiés virtuelles qui sont devenues réelles

et vos commentaires chaleureux.

 

 Bon début d'année 2014

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs diffèrent de celles des fleurs mais elles sont bien agréables aussi et nous font carrément rêver. Je ne peux que vous souhaiter de les découvrir en vrai prochainement.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
BONNE ANNEE NICOLE. GROS BISOUS.
Répondre
E
bonne et douce soirée fleurie - bises
Répondre
N
Ma petite Nicole, tu me fais rêver là tout de suite.....Merci pour ce si beau partage. J'espère que bientôt, tes yeux et ton coeur en seront imprégnés de ces jolies images, en vrai....Plein de bisousssssssssssssssss
Répondre
E
on vous souhaite un bon voyage vers les belles plages de Tahïti pour voir les enfants et petits-enfants. <br /> <br /> Encore quelques jours de vacances ensembles tous les 4 et après c'est la rentrée pour tout le monde !!!!<br /> <br /> Grosses bises de l'Est. <br /> <br /> Emilie, Gaël et les filles.
Répondre
H
Voilà des vœux qui me plaisent beaucoup, ils sont chaleureux et plein de rêve. Merveilleuse Année à toi également !! Que 2014 t'apporte le bonheur, la joie, la santé, la réalisation de tous tes souhaits et un blog toujours au top :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des rêves qui se réaliseront, je l'espère pour toi. <br /> <br /> Je mets mon année sous le signe de la Lumière ! J'en ai besoin, vu le temps morose de ces dernières journées. Mais le soleil est venu m'apporter ses rayons lumineux !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année avec tous les bonheurs que tu puisses espérer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Que l'année 2014 t' apporte le bonheur et la réussite, le succès dans tes projets et l'accomplissement de tes rêves.
Répondre
S
Ma chère Nicole, merci pour tes bons voeux, en retour reçois les miens. Très jolies tes photos ... le rêve ! et on en a tellement besoin.<br /> <br /> Et peut être que cette année on fera connaissance toutes les deux, ce serait sympathique ... <br /> <br /> Bisous ma chère Nicole
Répondre
D
Toi c"'est une année voyage donc qui commence, tant mieux, nous avons besoin de ciel bleu et de chaleur. Je nous espère encore plein de rencontres bloguesques et de partage. A très vite Nicole. Bisous EVELYNE
Répondre
Publicité