750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
3 janvier 2014

Composition florale rouge et blanche

Bonjour,

La grisaille et la pluie ne doivent pas nous décourager et il est bien agréable de pouvoir mettre de la couleur dans nos intérieurs. Alors je commence l'année en vous offrant cette composition florale que j'ai réalisée pour le 1er Janvier. Du rouge, du blanc, des couleurs que j'ai voulu associer à ma table de fête.

an

Je vous renouvelle mes voeux.

 Sans titre 3

En ce début d'année je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne Journée.

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de couleurs,cela fait du bien, merc<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
S
Tu ne t'arrêtes plus. Encore une belle réalisation. la couleur est effectivement la bienvenue par les temps qui courent. les jours se suivent et se ressemblent malheureusement.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Très belle ta compo, en plus l'amaryllis dure longtemps. bises EVELYNE
Répondre
E
une très jolie composition fleurie - bises et bonne soirée
Répondre
B
Très joli dans l'esprit des fêtes, dans la tradition de ces deux couleurs intemporelles de fin d'année
Répondre
M
très jolie compo Nicole , pas besoin de cours tu te débrouilles très bien .<br /> <br /> J'adore les amaryllis , cette fleur sera mise à l'honneur à mon prochain cours , on verra <br /> <br /> tous mes voeux les plus sincères <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Bonsoir Nicole<br /> <br /> c'est une merveilleuse création<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bisous nouveaux
Répondre
G
une jolie réalisation<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
L
Tu as raison Nicole d'ajouter un peu de couleur dans la maison, perso j'ai un peu de mal mais je m'efforce aussi !<br /> <br /> Ta composition est magnifique, bravo.<br /> <br /> Très bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
C'est superbe, et des coloris on ne peut plus actuels !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité