750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
16 décembre 2013

Recette : Pain d'épices fait maison

 

noels053Bonjour, noels053

 

J'ai essayé ce week-end la recette du pain d'épices fait maison. La recette vient du blog de Nicole Passions CLIC ICI. Merci Nicole, tes recettes sont toujours appréciées des gourmands qui m'entourent... lol...

painépice

 

"Noël, c'est la veille, c'est l'attente."

Georges Dor

 DSC06077

 A Bientôt

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Ooo,j aime le pain d épices,celui ci semble bien bon<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Encore une recette qui me plait pas forcément (je n'aime pas le pain d'épice alors forcément...) en revanche j'adore ta composition d'orchidée !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un pain d'epices c'est du regal<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Nicole<br /> <br /> décidément tu me présente ça après mon petit dej.....<br /> <br /> je repasserai après le déjeuné, s'il en reste hi hi <br /> <br /> bisous colorés
Répondre
D
J'en fait aussi mais je le décore pas aussi bien. Ton décor floral est magnifique. bisous EVELYNE
Répondre
B
ah oui de bien jolies recettes chez notre amie, à déguster avec le foie gras, probablement ou alors pour le gouter, pourquoi pas !
Répondre
F
Merci Nicole pour cette recette que je vais tester avec mes petits-enfants pendant les fêtes de Noël qui nous réuniront tous en Bretagne.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Il est bien beau. Tu es plus en avance que moi... le recette est sortie mais c'est tout !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée, je m'en vais faire un tour du côté de chez Nicole Passions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
un joli pain d'épice et nicole a un très joli blog pleins de merveilleuses choses<br /> <br /> une très bonne soirée bises
Répondre
C
hum comme çà m'a l'air bon !!!<br /> <br /> je vais essayer cette recette<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité