750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
17 décembre 2013

Recette : Gâteau cranberries, amandes, noix, noix de pécan, pépites de fraises

 

noels053Bonjour, noels053

Tout d'abord je remercie tous les visiteurs qui ont été interessés par la recette de pain d'épices maison (130 visites enregistrées, un record !).

Aujourd'hui je vous propose un autre gâteau. Eh oui je vous ai déjà dit que je suis entourée de gourmands. En plus je ne me fatigue pas trop puisque je sais que je peux toujours compter sur les bonnes recettes que Nicole Passions (CLIC ICI ou sur la photo) propose sur son blog : 

châtaigne3

Cette fois-ci il s'agit d'un gâteau à la farine de châtaigne et aux fruits.

Verdict : fameux ce gâteau et merci Nicole encore une fois.

 papano2013

Décorations de Noël sur la Mayenne à LAVAL

  A Bientôt

signanoel3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais je connais le père Noël, j'habite près de Laval.
Répondre
M
Des gourmands heureux,chez missgleni<br /> <br /> Superbe la deco sur l eau<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ha ! on va en prendre des kilos lol :)) encore une bonne recette et la déco est très belle :)) ! Bravo aussi pour la déco très festive de ton blog Nicole. Bonne journée Bisous Mary<br /> <br /> PS je ne reçois plus aucune news ??? je passe donc au hasard peufff ):
Répondre
L
Un gâteau bien tentant Nicole, il n'en reste plus je suppose !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Bon pour le coup le gâteau ne me tente pas, en revanche les décorations sont magnifiques !! :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci encore pour ces bonnes recettes. Tu vas nous faire grossir!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je sais que je peux compter sur tes recettes si les enfants ont envie d'un gâteau car hors de chez moi, je n'ai plus rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Encore une recette qui fait saliver… Merci Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
G
un superbe gâteau et bien décoré<br /> <br /> une bonne soirée bises<br /> <br /> guy
Répondre
Publicité