750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
13 décembre 2013

Encadrement : mini accolades en corolle

Bonjour,

Un nouvel encadrement qui va venir enrichir ma collection. Je prolonge ma période japonaise avec cette petite kokeshi de Chantal Dubois-Perrier (CLIC ICI).

"Les kokeshis, petites poupées traditionnelles japonaises, ont été créées il y a 150 ans par les kiji-ski (artisan du bois). Elles sont offertes pour déclarer son amitié ou son amour."

 kokeshi1

Pour cet encadrement j'ai utilisé la technique des mini accolades en corolle. Mon travai a abouti grâce :

- à la fiche technique de MANEL (CLIC ICI) parue dans la revue Passion Cadres n° 7 ;

- aux conseils avisés et l'aide de SYLVIE (CLIC ICI) qui n'abandonne jamais même lorsque je fais des bêtises de débutante !

Je vous conseille d'aller visiter ces blogs de passionnées qui contiennent de véritables trésors.

kokeshi2

 

Bonne journée à toutes et à tous

signanoel3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand je pense que tu as failli laisser tomber ! (j'ai compris pourquoi !LOL) mais il est réussi ton cadre , c'est pas si sourcier et bravo pour l'idée des pompons <br /> <br /> Puis avoir la photo ? ,<br /> <br /> bise<br /> <br /> MAnel
Répondre
C
Une merveille, quel beau travail ! Bravo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Nicole et douce soirée
Répondre
C
Coucou Nicole<br /> <br /> Encore une superbe réa, tu fais vraiment de très très jolies choses!!!<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur tes liens pour aller visiter <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
super mignon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Serais-je de parti pris, j'adore les kokeshi ! Je trouve tout cela superbe. Et la kokeshi et sa mise en valeur par l'encadrement ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis très heureuse de découvrir ma kokeshi dans ce cadre magnifique et très original. <br /> <br /> L'idée des pompons est ravissante... J adore !<br /> <br /> Bravo à vous et à Sylvie.
Répondre
M
Rien à ajouter à tous les autres commentaires. SUPERBE ! Bravo l'Artiste et bisous.
Répondre
S
franchement c'est une merveille ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous Nicole, bonne soirée
Répondre
E
coucou maman, j'aime beaucoup celui là, la couleur rouge/rouge framboise et les pompons ! bravo. bises
Répondre
D
Encore bravo. ç'est réussi!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité