750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
21 mai 2013

Recette : Gâteau léger au citron

Bonjour,

Il y a différentes manières de s'occuper, en faisant un bon gâteau par exemple... mais léger bien sûr !

Comme bien souvent je suis allée faire un petit tour chez Nicole Passions et j'y ai trouvé une excellente recette d'un gâteau léger au citron (pour la recette CLIC sur l'image)

 

citron

Je vous le conseille ce gâteau car il est vraiment délicieux et très facile à faire, même si mes amandes sont trop grillées.

Ma petite touche personnelle : j'ai recouvert le dessus du gâteau d'une fine couche de confiture de spéculoos saveur orange... une tuerie ! Ce sont mes enfants qui m'ont rapporté cette confiture de Bruxelles, une saveur originale et raffinée.

 

confit

Vous comprenez pourquoi Mr Gleni a approuvé et adopté... sans modération !!!!!!!!!

 

 

 Très bonne journée.

 

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi le lien chez Sylvie... et il a l'air bien bon ce gâteau effectivement !!! Merci pour la recette, je reviendrai l'essayer ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
belle recette - bon WE fleuri
Répondre
C
j'avais aussi fait ce gateau pour l'amener au boulot, mies collègues l'ont beaucoup aimée !<br /> <br /> Bon vendreid à toi sous la pluie ds les vosges ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Miam miam ! et c'est tout :)) tu nous trouve toujours des petites recettes à tomber lol ! j'adore ta façon de dire "une tuerie" MDR :)) j'adhère complètement ça doit être drôlement bon ...pour le coup j'ai envie d'un bon gâteau; j'ai fais une tatin à la pêche sans pâte mardi soir waouhhhhhhh trop bon j'ai inventé .... il faut que je donne la recette sur un billet ça m'arrive souvent d'inventer mais je ne pense pas à prendre les photos je vais en refaire une :))) et voilà. Bonne soirée à toi Nicole Bisous Mary
Répondre
C
Et bien voilà quelque chose qui m'a l'air délicieux ..., miammmmm<br /> <br /> bises pluvieuses
Répondre
N
oublié de te marquer que ton assiette est très jolie et dans le thème...Bravo pour ce goût extra. Rebisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
un grand merci pour ce joli clin d'oeil...Ta touche personnelle me plait beaucoup. Je te prends la photo si tu me le permets...Bisous et douce soirée ma petite Nicole
Répondre
L
Eh oui je comprends M. Gléni, ce gâteau doit être un régal ! Miam cette confiture dont tu parles !!!<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Je ne suis pas encore allée voir la recette mais ça ne va pas tarder...<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
Le soleil est là aussi aujourd'hui, enfin maintenant. Pour la journée ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité