750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
19 mai 2013

Insolite - le soleil

Bonjour,

Chez nous on cherche désespérément le soleil et la chaleur. Je l'ai trouvé dans des souvenirs de vacances que je vous offre pour ce week-end de la Pentecôte.

 (photos prises en Espagne)

sable2

 

sable1

(coupes de glace dégustées à Venise)

soleil1

 

Bon dimanche

aprestemps

coeursigne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canal ferait du zèle ? Promis, je n'y suis pour rien.<br /> <br /> Tu as pu avoir ainsi ton content de soleil et tu vois, il est arrivé !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Dis donc, tu avais dû emmener des copines gourmandes !!!! Ah les Gelati de Thederez !!! Bises retardataires et tardives en plus!
Répondre
C
Un petit tour sur les blogs de l'année, serait aussi salutaire !<br /> <br /> Grand merci pour cette idée.<br /> <br /> Bises et bonne journée quand même !
Répondre
E
j'aimerai bien du soleil !!!! bon lundi fleuri - bises
Répondre
C
Merci et je crois que le soleil qui boude va revenir en force un jour et pour etre applaudi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oui, nous attendons tous le soleil avec impatience. Belle journée
Répondre
T
quelle bonne idée de nous emmener vers le soleil d'Espagne et d'Italie ! Merci mis Gleni . Les glaces vénitiennes me rappellent d'ailleurs d'excellents souvenirs ...
Répondre
C
Ne désespère pas, il revient le printemps dans quelques jours. <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
M
Coucou Nicole super :)) on s'y croirait ! il faut bien rêver ! Je rentre de visiter le beau moulin à eau de Montgaillard il était ouvert au public et mis en marche ! il est magnifique je fais un billet plus tard. Bonne soirée à toi BIsous Mary
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Des photos qui sentent bon l'été<br /> <br /> Hier un beau soleil...mais la pluie et la grisaille sont revenues<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité