750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
3 février 2024

24 h photo et FPF

Bonjour à toutes et à tous ;

samediphoto1

Je participe, chaque semaine, au 24 h photos de Patricia (son joli blog ICI).

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

  • Je vous montre donc la façade d'un restaurant, seul commerce, d'une petite commune près de chez moi. Cette déco est bien attrayante et nous engage à entrer (on y mange très bien).

faiçaderesto

 

**********************

Maintenant je vous communique une information pour participer à un échange.

Certaines d'entre vous souhaitaient connaître les conditions d'organisation du :

FESTIVAL DU POISSON FARCEUR (FPF)

auquel j'ai participé deux années de suite.

L'article d'Emmanuelle qui lance l'appel à candidature est la :

L'atelier d'Esperluette (latelier-desperluette.com)

130986681_o

 

lignerose

 **********

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> On doit y manger des légumes dans ce resto, mais l'affiche murale donne envie :lol: Et que ça saute !<br /> <br /> J'ai trop de retard en ce moment... et je ne reçois toujours pas tes newsletters :cry:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est vraie que cette fresque est superbe et très avenante ! Bisous
Répondre
E
Bonjour Nicole, merci pour l'article sur le FPF! Je suis super touchée!<br /> <br /> 3 nouvelles recrues ont plongé dans le bocal du 1 er avril!
Répondre
C
j'adore ta photo, elle est superbe cette fresque , très bien réalisée, très "élégante" et en légèreté <br /> <br /> bravo à l'artiste<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
H
Oh oui elle donne envie cette décoration ! C'est super sympa comme idée ! <br /> <br /> Pour Emmanuelle, je vais jeter un oeil, sait on jamais ! <br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Très jolie "enseigne murale" que je ne connais pas ! et si ce qui est dans l'assiette est aussi coloré et bon, pourquoi se priver ?<br /> <br /> Bisous et bonne soriée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est une très belle fresque murale qui engage, en effet à aller s'attabler dans ce restaurant.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Belle décoration murale pour ce restaurant.<br /> <br /> En plus, si c'est un bon restaurant, bravo !<br /> <br /> Il engage à y aller.<br /> <br /> Vendredi, j'ai fait une crème de brocolis que tu avais mis en ligne il y a quelques jours, un délice.<br /> <br /> Il en reste pour 2x, j'y avait juste mis également quelques pommes de terre.<br /> <br /> Il n'y a que le chorizo que j'ai laissé cuire un peu trop.<br /> <br /> Normal je faisais des photos du pas à pas...Hi ! hi !<br /> <br /> Je le mettrais en ligne dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous ♥
Répondre
L
Je me suis inscrite chez Esperluette. C’est une bonne idée. Bises.
Répondre
J
Une bien jolie fresque murale en effet. La cuisine se doit d'être à la hauteur<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
Publicité