750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
7 décembre 2023

Journée OFF

Bonjour à toutes et à tous ;

Tout d'abord un grand merci pour tous vos souhaits laissés en commentaires hier.

Aujourd'hui pas de nouveauté sur le blog, hier vaccination COVID et aujourd'hui je fonctionne vraiment au ralenti et il n'y a pas que moi :

lutindec23_07

a demain

    *************

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu vas mieux ! Prends soin de toi. Gros Bisous
Répondre
L
j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> restons au chaud biz
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux ! Bisous
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Pas de nouveau vaccin pour moi. Je résiste...<br /> <br /> J'espère juste que nous ne serons pas obligés de remettre les masques d'ici quelques semaines :roll:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas vite te remettre ! Et lui, tu l'as assommé ? A chaque étourderie je pense à lui il doit avoir les oreilles qui lui sifflent, pauvre lutin ! Bonne après midi, bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> Moi vaccin covid et grippe en même temps. Aucun symptôme...<br /> <br /> Je lis tous tes commentaires. Il y a vraiment des différences selon les individus. <br /> <br /> Bon courage. Repose toi bien. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui repose toi bien bisous raymonde
Répondre
M
Arg, c'est ballot ! Nous avons été vaccinés Covid et Grippe sans aucun effet secondaire ni chez l'un ni chez l'autre ! Je vois que ton lutin farceur se met vite au diapason !<br /> <br /> Bon rétablissement, à très vite. Bisous. =mireille=
Répondre
V
Ah mince, j'espère que tu iras vite mieux... et le lutin aussi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité