750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
6 décembre 2023

Jour de fête

Bonjour à toutes et à tous ;

Chez nous le 6 décembre est une date importante :

  • On fêtait l'anniversaire de mon Beau-Père ;
  • On fête l'anniversaire de LUCIE, une de nos petites filles, qui a 16 ans aujourd'hui ;
  • On n'oublie pas de souhaiter bonne fête à notre fils NICOLAS et à moi par la même occasion.

Je vous montre la carte que j'ai envoyée à Lucie car nous ne la verrons que grâce à Whatsapp ce soir. j'ai choisi une carte lumineuse comme elle, qui fait toujours attention à sa tenue. J'ai mis aussi de la brillance pour marquer ce jour de fête.

cartlucie

Petit Lutin Farceur s'est encore bien occupé cette nuit. Il a entendu parler d'anniversaire et de la Saint Nicolas. Il s'est donc empressé de mettre du désordre dans mes bougies d'anniversaire. Il a aussi sorti mes emporte-pièces Manneles que je n'ai jamais utilisés en fait. Il va peut-être falloir que je prévois une petite recette pour en faire bon usage !

lutindec23_06

 

 

 

a demain

    *************

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois qu'il y a un message caché derrière la "bêtise" de lutin farceur ! Hi hi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte pour ta petite fille ! Le petit lutin t'a bien aidé ! Lol ! Bisous
Répondre
L
Coucou Nicole ! J'ai complètement zappé ta fête, je me demande bien où j'ai la tête en ce moment ! Mon fils s'amuse aussi avec les lutins malicieux et mon petit-fils adore ! Comme il vient de fêter ses 7 ans, ce sera sans doute la dernière année où il croit encore au Père Noël vu que l'autre jour il a dit à son père "Papa, il faut qu'on parle car j'ai des questions à te poser : si les rennes volaient ça se saurait...". Sauvé par le gong, il fallait qu'il parte travailler !!! Sur ce, passe un bon weekend ! Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Le 6 est passé un peu inaperçu cette année, pour moi, mais avec une e-carte et un gentil message de CathyRose.<br /> <br /> Tu ne risques pas d'oublier la date de notre Fête :wink:<br /> <br /> J'adore les aventures de ton Lutin ! <br /> <br /> Si j'en trouve un avec une bonne tête, je l'achèterai en pensant à toi !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bojour<br /> <br /> et bien plusieurs anniversaire c'est superbe ton lutin va faire les gâteaux il a l'air en forme bisous raymonde
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Lucie....très gâtée avec cette très jolie carte. <br /> <br /> Sacré lutin farceur 🤣 <br /> <br /> Bonne journée Nicole <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je vous souhaite à tous un joyeux anniversaire et de merveilleuses journées. Bisous et une bonne soirée Astrid
Répondre
M
Une jolie carte pour ta Lucie !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
S
Que de voeux échangés ce soir sur Whatsapp ! les miens en plus, bon anniversaire et bonnes fêtes !<br /> <br /> j'espère que tu as eu le temps aujourd'hui d'utiliser tes super emporte-pièces ! cela me fait penser que j'en ai rapporter d'Australie l'an passé... neufs aussi...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Joyeux anniversaire à Lucie, bonne fête à Nicolas, et encore bonne fête à toi ma Nicole, une journée en effet importante pour toi et ta famille ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité