750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
15 décembre 2023

Cartonnage : La Boîte Magique

Bonjour à toutes et à tous ;

Pas de recette aujourd'hui mais du cartonnage.

Je vous montre une petite boîte que je n'ai pas faite avec SYLVIE (voir son joli blog ICI). Je l'ai faite en cours avec CLAIRE (son compte INSTA ICI) à la maison de quartier.

Il s'agit du modèle de la BOITE MAGIQUE de SANDRA HOSSEINI (voir sur son site ICI). Pourquoi "magique" ? car elle s'ouvre à l'avant et à l'arrière. Regardez la vidéo, si vous le voulez, sui le site de Sandra Hosseini.

Voici à quoi elle ressemble :

boitemagique1

boitemagique2

boitemagique3

boitemagique4

 La semaine prochaine vous verrez une boîte faite en duo.

**********

Ce matin, petit Lutin Farceur a voulu me montrer qu'il avait encore pâtissé cette nuit ! Vous aviez aimé le sponge-cake peut-être aimerez vous cette gourmandise.

Mais saurez-vous retrouver quelle est cette petite viennoiserie moelleuse et gourmande ?

lutindec23_15

 a demain

    *************

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec tellement de retard, j'adore les chaussons aux pommes !! Ah ah ! <br /> <br /> Bravo pour ta jolie boite ! Bisous Bisous
Répondre
L
super sympa<br /> <br /> très belle réalisation bravo
Répondre
A
Elle est juste magnifique ta boite magique ! Bravo ! Ah ce lutin toujours aussi farceur ! Bises
Répondre
V
Ta boite magique est Magnifique, Bravo encore une réalisation qui m'épate !<br /> <br /> Le lutin farceur a fait des chaussons au pommes, une recette simple mais efficace<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
C
elle est superbe cette boite, tu as des doigts de fée, j'adore le chausson aux pommes de ton petit lutin. a priori tout le monde a reçu son colis pour notre échange de Noël, merci à toi d'avoir participé, tu peux publier quand tu veux à partir de lundi, pour ma part ce sera mon dernier billet de 2023 le 22 décembre. bises.celine
Répondre
S
Jolie boîte.<br /> <br /> J'adore les chaussons aux pommes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
J'en ai mangé un hier au goûter , un bon chausson aux pommes c'est délicieux !!<br /> <br /> C'est top ton rébus, tu ne me vois pas , mais je souris aux bêtises de petit lutin.<br /> <br /> Magnifique ta boîte ! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo c'est superbe<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
M
Une jolie boite !<br /> <br /> Tu es douée pour le cartonnage.<br /> <br /> Oh des chaussons aux pommes, c'est bon ça !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
C'est magnifique ma Nicole, je suis à chaque fois admirative !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité