750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
2 décembre 2022

Spécial 2000ème article et Nectar gourmand

Bonjour à tous ; 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

***********

Voici le dernier mois de l'année qui est commencé ; je vous le souhaite doux et scintillant.

En ce début de mois je fête mon 2000ème article sur Canalblog (au par avant, j'avais rédigé près de 300 articles sur mon premer blog hébergé sur Overblog).

Cette aventure ne serait pas ce qu'elle est sans vous, votre fidélité, vos visites, vos commentaires. Ils sont ma source de motivation et je vous en remercie.

coupes_2000_2

Pour fêter cela j'ai préparé un bon nectar très gourmand : ananas, mangue, banane et coco avec mon extracteur de jus CECOTEC.

Pour 2 verres :

  • 1 petite banane ;
  • 1 mangue bien mûre ;
  • 200 g d'ananas en morceaux ;
  • 20 ml de boisson végétale à la noix de coco.

coupes_2000_1

Réalisation :

  1. Eplucher la banane ;
  2. Peler la mangue et la couper en gros morceaux ;
  3. Préparer l'ananas et le couper en morceaux ;
  4. Passer le tout à l'extracteur de jus ;
  5. Terminer par la boisson végétale à la noix de coco ;
  6. Servir très frais.

coupes_2000 

J'ai utilisé mon extracteur de jus CECOTEC qui m'apporte toujours grande satisfaction.

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier, sur tout le site CECOTEC :

d'une remise de 5 %

avec le code promo : missgleni5

jusdepomme_cecotec4

ligne-de-noel-

Bonne Journée.

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce 2000ème ! Il est vrai que tu donnes beaucoup avec ton blog, il doit te prendre beaucoup de temps, mais nous "on aime" !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
C
Félicitations pour cette longévité et merci pour ce beau cocktail qui doit l’être parfait. Bises
Répondre
A
Il est très appétissant ton jus de fruit ! Bravo pour tes 2000 articles ! Bises
Répondre
Franchement tu es trop forte de nous présenter ce jus de fruits appétissants dans ces flutes parfaites pour l'occasion !<br /> <br /> Je te félicite pour cette assiduité, ne lâche rien car j'adore ce que tu fais ♥ sur ton blog gourmand, créatif et si agréable à regarder !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BONNE SOIRÉE ♥
Répondre
M
Bonsoir Nicole , bravo à toi , c'est avec grand plaisir que je regarde ton bloog , merci à toi , bonne soirée , gros bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques photos bise raymonde
Répondre
L
cela a l'air délicieux merci biz
Répondre
M
Bravo<br /> <br /> Bonne dégustation<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Tu as même les verres pour aller avec ! 2000 cela fait autant d'idées, de jours et de coms à répondre. Beaucoup de travail pour beaucoup de plaisir pour toi, pour moi et pour toutes tes abonnées.<br /> <br /> J'espère te lire encore au moins 2000 fois !<br /> <br /> Gros, gros bisous (en plus petite quantité, faut pas gâcher le plaisir).
Répondre
🌹
Alors félicitations pour ce 2000ème article ! Si je te disais que je n'ai jamais regardé combien j'en ai fait ...?!!! ;) Quoiqu'il en soit ne change rien ... c'est parfait !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité