750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 janvier 2022

Quiche à la courge carat (ou buttternut)

Bonjour à toutes et à tous ;

Je poste une recette tirée certainement d'un vieux grimoire, elle n'est donc pas de moi ! je n'ai pas trouvé la courge en question, j'ai donc utilisé une courge butternut. J'ai rajouté 100 g de truite fumée qui était arrivée à date et que je me devais d'utiliser. 

courge_carat1

Alors aujourd'hui vous allez tout découvrir en images.

recette_terra

  Voilà une recette étonnante mais nous nous sommes vraiment bien régalés.

courge_carat2

 -------------------

  lignerose

Bonne journée 

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Etrangement, il n'y a rien que je n'aime pas, et pourtant la recette ne m'emballe pas ! Mais à garder en tête, sait on jamais. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une jolie recette d'hiver, les recettes d'antan ne sont pas à mettre au rebut, il y a encore de bonnes choses à y prendre. Belle semaine, bises.
Répondre
R
Cette recette est bien appétissante. <br /> <br /> Intéressante de par ses ingrédients. <br /> <br /> A tester donc.<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
M
J'ai pris la recette car ça me plaît bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Nicole, ça tombe j'ai une butternut qui attend son tour :-)
Répondre
P
Une recette de saison ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
A
J'aime le visuel en tout cas ! Bises
Répondre
N
Intéressant, merci, même si cette année je dois acheter les butternut, mon mari n'en ayant pas fait assez tôt, cette année, grrrrr<br /> <br /> Bon we , bises
Répondre
C
Sympa cette version de quiche
Répondre
M
Merci pour cette bonne recette la truite fumée doit la sublimer
Répondre
Publicité