750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
13 janvier 2022

No stress !

Bonjour à toutes et à tous ;

Pour ceux qui voudraient faire la recette de pain d'épices que j'ai publiée hier tenez bien compte de mon rectificatif. En effet j'avais oublié de préciser le grammage de beurre. Mon oubli est rectifié maintenant dans la recette.

 

************

Mais comme souvent je dis "no stress".

En effet, j'habite la ville la moins stressante de France : ANGERS. Un sondage du Figaro indique que notre ville est sur la marche la plus haute du podium !

(source internet : ICI)

P29600754D5027339G_px_640_

En ce moment, je ne profite pas trop de tous nos espaces verts.

Je me déstresse en reprenant le cartonnage en binôme avec SYLVIE.

Voici la 1ère étape en photo :

51 cartons

Après avoir découpé 51 cartons et 43 papiers bulle je vous l'avoue je ne suis pas stressée !!!

 -------------------

  lignerose

Bonne journée 

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore ! Entre Angers et le cartonnage tu dois être super zen ! Bises
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que j'aime bien ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh là là un véritable puzzle en 3D ! Et tu ne nous dis rien sur la destination de ces petites pièces, coquine, on va attendre ! Très bon dimanche, bises.
Répondre
R
C'est un sacré travail de préparation !!<br /> <br /> Suspense, suspense , que vas tu faire avec tout cela ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis passée sur l'autoroute près d'Angers Mardi.<br /> <br /> Tu habites une jolie ville.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
C
Que de cartons et tu dis que tu n'es pas stressée, même pas un petit peu, je ne te crois pas s'est pas parce que tu habites la ville la moins stressante de France, Hi hi hi !!!! Bisous
Répondre
G
Je te laisse à ta passion <br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu vas nous créer ;)
Répondre
G
superbe alors comme ville et un joli cartonnage en préparation aujourd'hui beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Heureuse d'apprendre que tu es dans la ville la moins stressante ..... Ceci dit quel serait le loisir créatif le moins stressant ? lol !<br /> <br /> OH OH Jolies créas en vue<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
51 pièces pour une boîte c’est énorme mais sûrement nécessaire pour une belle réalisation à faire sans stress dans cette belle ville à la douceur bien connue !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité