750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
28 octobre 2020

Au coeur de l'Automne

Bonjour à toutes et à tous ;

Je me décide à faire un très court article ce matin pour voir si Canalblog veut bien fonctionner correctement.

Cet article met l'automne, la nature à l'honneur, même si c'est une saison que je n'aime pas particulièrement.

insta_arbre 

"L'automne est un andante mélancolique et gracieux

qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver".

G. SAND

insta_andante

Je vous redonne le lien de mon article de lundi ; Canalblog a encore eu un bug et les notifications ne sont pas parues, grrrrrrrrrrr...........

 

Collection de petites fenêtres - Miss Gleni and Co

Je participe à la présentation d'une "collection" proposée par Cathy ( (clic ICI ). Aujourd'hui il faut regrouper une collection de fenêtres et des petites si possible. Cathy publie toutes les participations aujourd'hui sur son blogclic ICI ). J'ai recherché donc ces petites fenêtres dans mes archives. Je fais donc trois propositions .

http://missgleniandco.canalblog.com

Talie_DCS_bel_Automne_el02

  Bonne journée.

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton article arrive ce jour, lundi 2 novembre, c'est difficile de blogguer en ce moment avec Cb qui débloque tout le temps !!!!<br /> <br /> Bonne après-midi et merci pour tes jolies photos.
Répondre
C
Je préfère l'automne à l'hiver, avec ses jolies teintes de feuillages tous aussi beau les uns que les autres. Bien sur dans les jardins, il y a le ramassage des feuilles mais sinon j'aime bien cette saison.Bisous
Répondre
S
De jolies couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
De jolies photos automnales, j'aime ces couleurs ! Bises
Répondre
M
Moi j'aime bien l'automne et justement toutes ces jolies couleurs ; en fait j'aime les saisons où la nature fait des siennes : l'automne où elle se met doucement en sommeil, toute en couleurs, et le printemps où elles se réveille avec d'autres couleurs, toujours magnifiques !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
P
De très belle photo une très belle saison car la nature à plein de belles couleurs <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Moi j'adore cette période où les arbres sont si beau. Surtout qu'en ce moment, le temps est encore doux. Merci pour ce beau partage. Gros bisous et bon confinement !
Répondre
🌹
Ta notification est arrivée à 9h25, donc tout me semble parfait Nicole ! Moi contrairement à toi j'adore l'automne donc forcément ... j'aime ton billet !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bjr, quelles sont belles les couleurs de l'automne...
Répondre
H
Pluie et vent sans arrêt , alors les feuilles d'Automne s'envolent à qui mieux mieux , dommage ...plus le contexte ambiant !
Répondre
Publicité