750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
1 juillet 2020

Tarte rainbow

Bonjour à toutes et à tous ;

Vous avez envie de mettre de la couleur dans votre assiette, alors essayez cette tarte aux légumes :

tartomate

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 pâte brisée du commerce ;
  • 2 c à s de moutarde à l'ancienne ;
  • 150 g de tofu soyeux ;
  • 1 grosse tomate rouge ;
  • 1 tomate jaune ;
  • 1/2 oignon rouge :
  • 1/2 poivron jaune ;
  • /2 poivron vert ;
  • 1/2 poivron rouge ;
  • sel ; basilic sséché ; poudre d'ail.

tartomate2

Réalisation :

  1. Garnir votre moule avec la pâte brisée ;
  2. Bien mélanger la moutarde avec le tofu ;
  3. Recouvrir le fond de tarte avec ce mélange ;
  4. Préchauffer le four à 180° ;
  5. Laver et essuyer les tomates, les couper en tranches fines ;
  6. Les disposer sur un torchon sans les mélanger, saupoudrer de sel pour les faire dégorger ;
  7. Peler l'oignon et le couper en tranches ;
  8. Laver les poivrons, retirer le pédoncule et les graines, les couper en tranches fines ;
  9. Disposer les légumes par couleur ;
  10. Saupoudrer de basilic et poudre d'aïl ;
  11. Enfourner pour 40 mn à 180° ;
  12. Déguster bien chaud.

tartomate3

Bon appétit !

************

rosep        

  ************

         signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta carte colorée sans tofu pour moi ! Bises
Répondre
C
En lisant ce nom je pensais voir un gâteau de toutes les couleurs, je préfère ta tarte aux légumes variés de toutes les couleurs qui donne envie. Par contre le tofu soyeux, je ne sais se que s'est j'ai regardé sur ta tarte, je ne vois pas peut être est une crème ? Bisous
Répondre
P
Oh elle est belle cette tarte elle fait terriblement envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De belles couleurs appétissantes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Oh c'est beau et ce doit être trop bon. Je retiens !<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
M
Une bien jolie tarte , pour les beaux jours , en terrasse , aux apéros dînatoires, mais sans alcool souvent .<br /> <br /> Plein de saveurs sûrement !!! Et de couleurs !!!!<br /> <br /> Merci Nicole et bises
Répondre
D
Jolie tarte de légumes, je n'ai jamais goûté de tofu, c'est le moment!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Un arc en ciel d'automne alors car les couleurs ... Le tofu, pour moi, sera de la partie. J'aime et c'est une très bonne idée. Gros bisous et bon appétit !
Répondre
🌹
Surtout pas de tofu pour moi, on peut remplacer par quoi ...?<br /> <br /> En tous cas c'est joli, et très appétissant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elle est super jolie et gourmande ; je ne sais pas ce qu'est le "tofu soyeux", je vais aller me renseigner, mais on doit pouvoir le remplacer par autre chose peut-être.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Publicité