750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
26 mai 2019

Fête des Mères 2019

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quoi de plus précieux qu'une Maman ? 

Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans du monde, mais aussi à toutes les femmes qui, par choix ou fatalité ne sont pas Mamans.

Une pensée affectueuse aussi pour les Mamans qui nous manquent... mais qui sont présentes dans nos coeurs.

Ce n'est pas un message triste que je vous délivre mais un message d'amour.

  «La fête des mères est un prétexte,

car on fête toute l’année sa Maman.»

Je vous offre des fleurs de mon jardin et une gourmandise pour fêter ce beau dimanche :

instarose

rosemam1

rosemam2 

(gourmandise prise sur le net)

rosemam3

**********

 Bon week-end

sign             

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à toi pour ces belles fleurs et pour ton très bel article sur nos mamans ! Ma petite maman a rejoint les étoiles voilà trois ans maintenant mais pas un jour ne passe sans que je pense à elle ! Encore merci ! À bientôt
Répondre
S
Coucou Miss Gleni<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques, elles sont un de mes 3 petits kifs du jour :lol:<br /> <br /> Pas trop pâtisserie, j'admire quand même ces gâteaux sophistiqués dans les vitrines !<br /> <br /> Hier, j'ai beaucoup pensé à ma mère même si de son vivant nous avons toujours été chien et chat...<br /> <br /> Plus j'avance en âge, plus je lui ressemble physiquement :roll: :wink:<br /> <br /> Parfois, je n'en reviens pas moi même...<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Ton message n'est pas triste du tout, rassure toi. Oui, nos petites mamans qui ne sont plus nous manquent terriblement et en ce jour de fête des mères, nous pensons bien à elles. Les roses de ton jardin sont magnifiques, bravo le jardinier et la jardinière ! Et les petits gâteaux que tu présentes dans ton billet, ils sont bien beaux, nous donneras tu la recette ? Bises. Christiane
Répondre
M
Bonsoir Nicole , bonne fête des mamans à toi également , tes roses sont superbe , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Merci Nicole, belle fête des mamans à toi également !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Jolies les roses ...<br /> <br /> Ah super, je peux de nouveau commenter !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
bonne fête des mamans Nicole tes enfants sont là pour te fêter chaque jours de l'année. ton jardin abrite des trésors, les roses sont exceptionnelles cette année.<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée J et JP
Répondre
P
Merci bonne fête des maman bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Nicole, quel joli message en ce dimanche de fête des mamans !<br /> <br /> Des mamans tellement précieuses !<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Coucou, merci pour ce joli message et fleurs de ton jardin . Nul besoin d'attendre la fête des mères pour dire à sa maman qu'on l'aime . Il y a tous les petits mots et attentions qui sont dit ou fait tout au long de l'année . Je pense très souvent à ma maman qui me manque tellement depuis de très nombreuses années . Bonne fête à toi entouré de tous les tiens . Belle fin de journée . Bisous
Répondre
Publicité