750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 471
20 novembre 2018

Présentation automnale

Bonjour à toutes et à tous,

L'automne s'en va à petits pas pour laisser entrer l'hiver. Je m'empresse donc de vous montrer un jolie composition aux couleurs de saison. Un envoi qui m'a comblée de bonheur la semaine dernière comme toutes les marques d'amour et d'amitié qui ont éclairé ma journée d'anniversaire.

J'en aurais d'autres à vous montrer mais patience patience !

annivnic1

annivnic2

" Savoir que nous avons, ici ou là, quelq'un qui nous comprend

malgré la distance,

malgré toutes les pensées que nous n'exprimons pas,

voilà qui peut faire de cette Terre un jardin"

Goethe

annivnic3

annivnic4

 

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bonne journée.

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que tu as pu profiter de ces fleurs magnifiques. <br /> <br /> Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Il est magnifique ce bouquet, j'aime ces couleurs d'automne, si flamboyantes ! Je te souhaite une belle journée
Répondre
G
joli bouquet reçu pour ton anniversaire belle attention de la part de cette personne<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
D
Magnifique, j'en profite pour te présenter tous mes voeux. bisous
Répondre
N
Ce bouquet et de toute beauté! <br /> <br /> Il est haut en couleurs et plein d'amour....Merci d'avoir partagé avec nous un peu de ton bonheur....bisous
Répondre
M
Un bouquet magnifique, j'adhère totalement !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Magnifique cette compo, et en effet dans des tons tout à fait d'actualité !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Il est magnifique ce bouquet, les couleurs sont très chaudes et bien assorties. Bon anniversaire, bisous
Répondre
L
Ce montage floral est de toute beauté Nicole, je comprends que tu en sois émue. Tu as été très gâtée pour ce jour si particulier.<br /> <br /> Belle fin de soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Une très belle composition <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité