750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
2 mai 2022

Collection de masques floraux

Bonjour à tous ;

Le week-end dernier je me suis rendue au Château de Brissac (Maine et Loire) où se déroulait un concours ouvert à des fleuristes professionnels et apprentis fleuristes.

florbrissac

Pour cette édition, le thème était "Les Fêtes autour du Monde".

Nous avons pu admirer de magnifiques bouquets, des structures assez imposantes et des masques fleuris.

Aujourd'hui je vous propose quelques-uns de ces masques que j'ai pu photographier. Surtout essayer d'aller jusqu'à la fin du billet car ils sont tous différents mais ont tous leur charme.

flormask1

flormask4

flormask5

flormask6

flormask7

flormask8

flormask9

flormask10

flormask11

flormask3

Je suis sûre que nous avons chacun nos préférences, mais il faut reconnaître que chaque création nécessite sûrement des heures de travail et mérite l'admiration.

  -------------------

coeuruk

  lignerose

Bonne semaine

et beau mois de Mai

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'admire vraiment le travail, mais pas le résultat, va comprendre pourquoi ces masques me fichent la trouille !! Mais c'est du sacré boulot !! Bravo aux concurrents ! Bisous
Répondre
A
Ah oui quel talent ! Bravo aux créateurs que de travail ! Bises
Répondre
S
Un très grand bravo à tous ces créateurs - je suis admirative<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Du talent très certainement, des idées aussi, l'art de savoir se démarquer par des créations toutes plus originales les unes que les autres.<br /> <br /> Je suis sûre que c'est une visite que tu as beaucoup appréciée.<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel joli travail, que de talents réunis ! Dommage que ce soit éphémère, mais il en est ainsi des fleurs, nos bouquets et ces masquent nous accompagnent un moment !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
C
Je n'aime pas beaucoup les masques mais là, c'est différent, les fleurs font passer le reste. J'aime beaucoup le "vénitien" celui qui est posé sur un visage.<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications, aussi je fais le tour des abonnées.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
D
Vraiment un beau billet, ces masques sont remarquables, on en prend plein les yeux. Bisous
Répondre
D
Quel joli billet, ce sont des artistes!!<br /> <br /> Quel bel endroit.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
de superbes réalisations et il faut trouver pour que les couleurs s'associes<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Non vraiment aucune préférence pour moi ! Ils sont tous magnifiques et je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail qu'il a fallu pour en arriver là.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité