750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 471
17 novembre 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 46 : RUINES

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 45ème semaine de l'année il faut illustrer le mot :  RUINES.

J'aime les vieilles pierres et me promener dans des petits villages. On y trouve quelque fois des bâtiments en ruines qui ont malgré tout une âme. Et quelque fois il y a des ruines bien entretenues. Cette année je suis retournée visiter Vaison La Romaine. J'ai surtout découvert la "ville haute". Cette promenade se mérite car il faut grimper . Mais dans le haut on arrive sur le site des ruines du château et de cet endroit on a une vue magnifique sur tout le paysage environnant. Je vous propose donc une photo de cet ancien château, un lieu très bien entretenu mais pas facile d'accès.

RUINES

Je vous propose de découvrir d'autres ruines DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end.

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiquement mises en valeur par le ciel bleu, autant de vieilles pierres qui ont une âme et un vécu.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Un beau ciel bleu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Tu aurais du me demander, je t'aurais envoyé une photo de mon relevé de compte ! Là aussi c'est la ruine !! MDR :) <br /> <br /> Oui bon un peu déplacé comme humour, je l'admets ! :) <br /> <br /> Jolie photo en tout cas et je suis d'accord avec toi, les vieilles pierres ont beaucoup de choses à nous dire !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Ces ruines sur ce ciel bleu, une merveille ! Bises
Répondre
M
Vaison et son ciel bleu, ces vestiges sont bien mis en valeur <br /> <br /> son cloitre est magnifique, <br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
jolie photo je suis déjà allé visiter Vaison La Romaine et de belles ruines chez Ma également<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
S
Je n'ai pas eu ton courage, Miss Gleni, je suis restée dans la ville, sur les trottoirs à l'ombre et j'ai fait du shopping...<br /> <br /> Mais d'en bas, on le voit ce château :lol:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
C'est clair qu'elle se mérite mais l'effort est bien récompensé avec ce bâtiment bien entretenu. Bon weekend
Répondre
E
C'est encore une belle photo et ce soleil nous réchauffe un peu. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je ne connais pas Vaison.. c'est sur la liste des endroits où j'ai bien envie d'aller passer une journée sans jamais en trouver le temps !
Répondre
Publicité