750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
3 novembre 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 44 : BIZARRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 44ème semaine de l'année il faut illustrer le mot :  BIZARRE.

Dans la liste que MA nous propose il y a des mots qui ne sont pas faciles à illustrer. Quelle idée bizarre d'avoir choisi ce mot "bizarre". Alors pour moi j'ai joué avec ce mot en utilisant une photo d'objets bizarres ou plutôt insolites. C'est le temps pluvieux que nous avons eu toute la semaine dans l'Est, chez notre fille, qui m'a fait penser à cette photo prise au mois de juin dernier.

Ce cliché a été pris à L'Isle Sur La Sorgue. Ces chiens-bottes étaient exposés pour signaler une boutique : "La Manufacture". Il s'agit d'une boutique qui est tenue à tour de rôle par 18 exposants, artisans et artistes créateurs. Les chiens-bottes attiraient les regards et provoquaient forcément la curiosité. Un bon moyen pour amener les curieux jusqu'à la boutique.

bizarre 

Je suis curieuse d'aller voir toutes les choses bizarres que vont présenter les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet voilà qui est étrange de vouloir illustrer bizarre ! :) <br /> <br /> Tu t'en sors bien ta photo est saugrenue mais drôle !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Voilà qui est bizarre un thème pas facile que tu as bien relever<br /> <br /> Bonnesoirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il fallait la trouver celle là ! en tout cas sympa comme pub <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
N
Sympa ! Bon we, bises
Répondre
G
très jolis es bottes le mot bizarre a eut du mal de trouver beaucoup d'inspiration chez Ma il faut dire que ce n'ai pas évident<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
E
Bravo, c'est bien vu, car ce ne doit être facile à illustrer ce mot choisi !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup, c'est très original !
Répondre
P
Trop drôle!!
Répondre
S
J'espère que tu en as au moins rapporté un en déco dans ton jardin.<br /> <br /> Bizarre, insolite, original... Thème traité de main de maîtresse !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Excellent, c'est très original!!
Répondre
Publicité