Bonjour à toutes et à tous,

Cette année j'ai repris le chemin des cours d'encadrement et cartonnage près de chez moi. Notre "prof" SYLVIE est partie s'installer dans une autre région -vous pouvez retrouver son blog et toutes ses activités ICI-. C'est CLAIRE qui a pris le relais -vous pouvez aussi voir son très joli blog ICI-. Toutes les deux sont des pros et je vais continuer à me régaler côté conseils, partage du savoir-faire et aussi et surtout bienveillance à mon égard car je ne suis pas toujours une bonne élève !

Allez passons aux choses sérieuses. J'ai commencé cette nouvelle année avec la confection d'une boîte. Il s'agit d'un modèle de Sandra Hosseini "Boîte cadeau à onglets dépassants" paru dans la revue Idées de Cadres n° 94.

Cette boîte devait être au départ en noir et blanc mais je n'étais pas convaincue de mes choix. Elle a donc fini en noir et rouge.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat même s'il y a quelques petites imperfections car je l'ai finalisée en totale autonomie et dans ce cas là ce n'est jamais gagné !!!!

"J'entends, j'oublie ; je vois, je retiens ; je fais, je comprends"

Voilà donc le résultat, j'espère que vous apprécierez de la voir sur toutes les coutures si j'ose dire. C'est parti pour plusieurs photos : 

boîtejapo1 

boîtejapo2 

boîtejapo3 boîtejapo4 

 J'ai fait cette boîte pour l'offrir à une amie pour marquer notre rendez-vous tant attendu !

"Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique"

Ichigo Ichie

boîtejapo6

boîtejapo7

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bonne semaine.

            signanoel3