750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
23 juin 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 25 : DETAIL

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 25ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : Détail.

Au mois de mai je suis allée à La Rochelle. Lors d'une promenade un panneau sculpté a attiré mon attention. J'ai pris soin de la photographier mais surtout aussi de prendre le nom de l'auteur. 

Voici quelques détails de cette sculpture et une vue globale :

détail3

détail2

détail1

Il s'agit d'une oeuvre de Bruce Krebs intitulée "De génération en génération". Je vous conseille de lire l'explication de cette oeuvre ICI.

Maintenant allons voir plus en détail les autres participation DU COTE DE CHEZ MA.  

 ***************************

(Cet article est programmé, je ne pourrais pas répondre tout de suite à vos commentaires)

Très bon week-end

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'esprit toujours en éveil pour ce RV, bravo et merci pour cette découverte !<br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
G
joli ce tableau et de la patience pour le réaliser et belles choses chez Ma également<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
L
J'adore ta participation, une jolie découverte pour moi. J'ai lu l'explication très intéressante, merci de ce beau partage.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Encore une très belle participation <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'espère que tu profite de ton séjour ! Sculpture intéressante dont je vais immédiatement lire les explications <br /> <br /> Gros Bisous et Bon dimanche
Répondre
Z
Merci pour cette découverte ! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
F
Bravo pour ce choix à la fois artistique et intéressant !
Répondre
_
J'aime beaucoup. Aussi bien sur le plan esthétique que conceptuel. <br /> <br /> Lire dans la tête de l'autre, quelle belle image pour l'idée de la transmission...<br /> <br /> Joli choix !
Répondre
S
Une armée de visages, c'est impressionnant :lol:<br /> <br /> Bonnes vacances alors, Miss Gleni<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Mince, je suis allée à La Rochelle et je ne l'ai pas vu !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité