750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
27 juin 2018

Promenade rafraîchissante à Fontaine De Vaucluse

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous avec quelques photos rafraîchissantes. Je vous propose de vous promener à Fontaine de Vaucluse. Un lieu enchanteur où l'eau -La Sorgue- jaillit au pied de très hautes falaises sculptées par l'érosion. J'espère que vous apprécierez, comme moi, ce site naturel, la verdure, l'eau, les pierres. 

fontaine14 

Une roue à aube à l'entrée du village

fontaine6 

Une autre roue à aube qui alimente actuellement encore un moulin à papier

fontaine7 

fontaine1

fontaine2

fontaine3

fontaine4

fontaine9

fontaine10

fontaine11

fontaine13

fontaine12 

Après avoir apprécié cette promenade, je l'espère,

je vous laisse vous reposer dans ce si joli endroit. 

fontaine8

 ***************************

Très belle journée ensoleillée.

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui de l'eau, que c'est rafraîchissant ce billet, on rêve de faire un petit plongeon. bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , magnifique balade pleine de verdure , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
Mes pieds gonflés et douloureux n'ont qu'une envie : plonger dans tes photos !! :) <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
En endroit que nous avons découvert tout récemment, comme toute la région d'ailleurs. Les photos sont bien belles.
Répondre
A
Quel bel endroit ! Merci encore pour ces belles découvertes ! Bises
Répondre
G
de superbes photos et c’est magnifique à voir et tu marches beaucoup j’y suis déjà allé car mon frère habite dans le Vaucluse et il nous avait emmené visiter<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
N
Tes photos sont juste superbes et comme tu le dis rafraichissantes....et en ce moment, ça fait du bien...Bisous à vous 2 et douce fin de soirée.
Répondre
C
Évidemment que j'apprécie, c'est tout ce que j'aime ! Un endroit et une région que je ne connais pas du tout, mais qui doivent être si beaux ...!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
personne ne reste indifférent dans ce lieu j'ai adoré ma visite dans cette région et la fontaine du Vaucluse est magique bises merci
Répondre
S
Très rafraîchissante promenade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité