750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
14 avril 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 15 : LIVRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 15ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : LIVRE.

J'avoue, en ce moment je ne lis pas beaucoup. J'étais donc bien en peine de savoir quoi vous montrer d'original. Alors j'ai fait un petit tour dans mes archives. Voilà ce que  j'ai choisi.

Il s'agit d'une photo d'une partie de la bibliothèque d'Edmond Rostand dans sa villa d'Arnaga à Cambo Les Bains. A l'époque cette bibliothèque contenait près de 15 000 livres.

livre 

Allons voir maintenant ce que les autres participants nous proposent comme lecture  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Merci pour tous vos petits mots suite à mon dernier billet.

Je vais revenir plus régulièrement d'ici peu.

Bon week-end.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe bibliothèque ! Bisous
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
N
Une photo que tout le monde n'a pas, bravo et merci pour ton choix !
Répondre
Z
Un fameux ouvrage !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
E
C'est une jolie photo, et 15 00.0 livres, c'est impressionnant !!! bisou
Répondre
G
une jolie bibliothèque et de belles choses chez Ma aussi j'ai bien aimé la tour de livre<br /> <br /> excellent week-end des bisous
Répondre
L
Ça m'a l'air d'être une très belle bibliothèque dis donc! <br /> <br /> Bon week end!
Répondre
H
Waouh !! Magnifique ! <br /> <br /> Moi non plus pas le temps de lire ! J'ai pourtant une pile de livres en attente ... Je devrais prendre le temps ça fait tellement de bien ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Le style d'endroit où je me poserai bien!
Répondre
M
Apaisantes, reposantes, sont les bibliothèques, celle-ci donne envie de s'y installer.
Répondre
Publicité