750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
17 avril 2018

Retour et Jeux

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais revenir tranquillement vous présenter de nouveaux billets après ma pause. Je vous remercie pour vos commentaires et m'excuse de n'avoir pas pu y répondre -SFR avait en plus bloqué ma boîte mail suite à une tentative de piratage !!!-.

Aujourd'hui je vous présente des blogs qui organisent des jeux :

  • Tout d'abord le tout nouveau blog d'Hélène qui se lance dans l'activité de démonstratrice Stampin'Up dans la région des Hauts de France :
CONCOURS DE BIENVENUE ! - Hélène Stampin' Créa

Bonjour à Toutes ! Afin de vous accueillir dans mon aventure de démo SU et vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog, je vous propose un concours.

http://helenestampcrea.canalblog.com
  • Un autre nouveau blog créatif, celui de "Mélie créa" :
petit jeu - les creations de mélie

je vous avais promis un petit jeu c'est aujourd'hui qu'il va commencer ,merci mes chères abonnées de me suivre ici si vous voulez gagner une panière inscrivez vous à la newsletter de ce blog le tirage se fera le lundi 14 mai je récompenserai l'une d'entre vous pour cela ayez la gentillesse de faire passer le message avec le lien sur vos blogs quelques nouveautés suivront ici pas forcément du crochet mais c'est l'envie du moment ,je vous souhaite une bonne semaine (source pinerest)

http://melicrea.canalblog.com
  • Puis un site web dont je vous parle souvent, celui de Nicolas et Marie. Ils vous donnent à nouveau la possibilité de gagner des DVD (jusqu'au 18 avril)
Jeu-concours : gagnez des DVD du Testament Caché

Réalisateur rare et précieux, l'Irlandais Jim Sheridan n'était pas revenu derrière la caméra depuis 2011 et le thriller Dream House, avec Daniel Craig. Cette année, l'auteur de My left foot, Au nom du père et In America revient sur le devant de la scène avec Le Testament Caché, thriller historique captivant adapté du livre éponyme de Sebastian Barry, compatriote de Sheridan.

http://borntowatch.fr
  • ou de gagner des blu-ray (jusqu'au 25 avril)
Jeu-concours : gagnez 2 Blu-ray des Évadés de Maze

Nous vous parlions la semaine dernière du palpitant Les Évadés de Maze, projeté hors compétition au festival de Beaune 2018 . Hasard du calendrier, le film, inédit en salles, est disponible depuis cette semaine en digital et dans vos bacs !

http://borntowatch.fr

***************************

Je vous souhaite bonne chance si vous voulez participer à ces jeux. 

estelfleur

***************************

A bientôt.

              signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau bouquet ! Bonne chance à toi pour tous ces jeux ! Bisous
Répondre
H
Merci pour le partage, par contre il ne me semble pas avoir vu ton commentaire sur mon article de concours (histoire de donner la même chance à tout le monde, j'ai besoin des trois critères !)<br /> <br /> Bonne chance dans tout ces concours et merci pour ce magnifique bouquet ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
O
Magnifique bouquet !!! bon retour parmi nous.
Répondre
S
Un beau bouquet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
cela fait plaisir de te retrouver tu sais !
Répondre
G
un bon retour parmis nous et de jolis jeux tu nous propose<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
M
contente de te relire sur la blogoshere , une pause est parfois nécessaire et s'éloigner des vilain pirates ! <br /> <br /> merci pour tes liens , joli bouquet <br /> <br /> je t'embrasse Manel <br /> <br /> merci aussi pour ton commentaire
Répondre
D
Quel beau bouquet. Bisous EVELYNE
Répondre
W
Merci Nicole :)
Répondre
E
Bon retour et gros bisous :-)
Répondre
Publicité