750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
23 février 2023

Concours Caviar De Neuvic

Bonjour à tous ;

Il y a plusieurs semaines, j'ai participé à un concours proposé sur Instagram par

neuvic1

neuvic2

Le lot proposé par la maison Caviar De Neuvic était un lot d'exception :

Le Coffret Plaisir Duo.

Ce coffret contient :

  • 2 boîtes de 10g Caviar Baeri Signature
  • 1 bouteille de 5cl vodka Neuvik 
  • 2 cuillères en nacre 5cm

neuvic3

J'ai eu la chance de gagner ce concours et je remercie vivement la maison Caviar De Neuvic et Nicole Passions pour ce superbe lot.

neuvic5

La livraison a été hyper rapide. Le colis fait l'objet d'une livraison réfrigérée. Les produits sont placés dans une boîte isotherme qui fait office d'écrin fraîcheur respectant la chaîne du froid pendant 8 heures.

Je me ferais un plaisir de présenter une recette avec ces beaux produits d'ici peu.

neuvic6

 

******************************

chatfroid2

 ***************

Bonne journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh tu es une chanceuse ma Nicole, c'est vraiment un très beau cadeau. <br /> <br /> Nous dégustons régulièrement du caviar à des occasions particulières et je connais cette marque. En revanche, jamais goûté de vodka. <br /> <br /> Vous avez aimé ?<br /> <br /> Bisous et belle soirée,<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Waouh voilà un beau cadeau ! Il me tarde de découvrir ton avis et ton utilisation ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Un beau cadeau que tu vas pouvoir honorer par une dégustation de circonstance.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Waouh, superbe envoi !<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire et si tu aimes (perso je n'ai jamais eu l'occasion de goûter du caviar !)<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bravo à toi ! Vodka orange ça me va mais la caviar est trop salé à mon goût. Bonne dégustation à toi avec une table ambiance russe ça va le faire ! Bises
Répondre
E
C'est un super cadeau, bravo Nicole ! Bonne soirée, nicole
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhhhh toutes mes félicitation très beau lots superbes tu le mérite contente pour toi bisous raymonde
Répondre
L
Bravo à toi ! J'avais participé aussi mais je n'ai rien gagné 😕 Bonne journée. Bisous bisous
Répondre
S
Bravo Nicole.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité