750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
4 mars 2023

Anniversaire ; Chats et Concours

Bonjour à tous ;

Voilà un titre qui vous pose peut-être question ?

Je n'ai pas trop l'habitude de vous parler de mes enfants mais aujourd'hui le billet va leur être consacré de différentes façons.

  • Tout d'abord je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à ma deuxième fille. Je lui ai envoyé cette carte, que je n'ai pas faite moi-même :

4mars 

  • Maintenant, si vous aimez les chats, vous pouvez vous abonner au compte Instagram de notre fille aînée. Elle vient de l'ouvrir pour vous présenter ces 2 chats. Compte Instagram : @gribouille_et_toulouse

cht_gribouille   toulouse

  • Enfin, si vous voulez gagner des DVD, allez jouer sur le site de notre fils et belle-fille :
Jeu-concours : gagnez des DVD de Sissy ! - Born to Watch

Ah, le monde des influenceurs bien-être... Difficile de trouver sujet plus actuel que les réseaux sociaux et la mode du narcissisme connecté, et c'est une matière explosive pour un thriller flirtant avec le slasher comme Sissy.

https://borntowatch.fr

*************

Très bon week-end à tous 

chatfroid4

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop belle carte adressée à ta fille ! Gros Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ta fille ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta Fille....<br /> <br /> Merci pour les info, j'irai faire un tour<br /> <br /> BISOUS
Répondre
4
Un bel anniversaire avec une carte en qu'il linge. C'est sympa à faire je m'y suis essayée. De beaux minous. J'ai eu une Gribouille qui était noire et blanche. Trop drôle. Je vais aller m'abonner. Gros bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ta grande. Je te souhaite un doux week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien amusant ce billet ! Hélas si tu envoies une carte à ta fille c'est que vous n'êtes pas près d'elle. Tant qu'aux chats, quand j'ai eu le mien je n'ai pu eu l'intention de le mettre plus que çà sur les réseaux mais de lui faire son journal intime puis le temps a passé... Belle soirée, bisous
Répondre
M
Bon Anniversaire à Estelle !<br /> <br /> Quelle famille… Tous dans la communication que ce soit Toi avec ton blog partagé quotidiennement, Stéphanie sur Instagram avec Gribouille et Toulouse et enfin, Nicolas et Marie avec leur blog cinéma ! Gros bisous
Répondre
G
Bon anniversaire à ta fille <br /> <br /> Cette carte est jolie <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Les chats : non pas pour moi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une magnifique carte en quilling pour ta fille ! Les deux chats sont superbes ! Belle fin de weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
Publicité