750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
14 février 2018

Saint-Valentin 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin. C'est l'occasion de dresser une jolie table, d'offrir des fleurs, de préparer quelques bons petits plats. Depuis que je suis en retraite je prends le temps de marquer cette fête, chose que je ne faisais pas du tout avant. Mais cette année je ne suis pas très courageuse alors je publie des tables des années précédentes :

tab2

tab3

VAL6

Maintenant voici une déco de table trouvée sur le net :

tab1

***************************

"Le verbe «aimer» est le plus compliqué de la langue.

Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait

et son futur toujours conditionnel." 

Jean Cocteau

valfleur

Photo prise sur le net

***************************

Joyeuse Saint-Valentin

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des tables magnifiques Nicole, j'aime beaucoup la dernière, un joli duo romantique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Comment ça il faut être courageux pour fêter Saint Valentin ? Lol ! Moi je gagne du temps de ce côté là et puis le 14 février c'est la date du décès de mon grand-père pour moi. Bisous
Répondre
M
Bonsoir , elles sont superbe tes tables pleines de tendresse et de romantisme , bonne fête à vous deux et bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
N
Elles sont toutes si jolies. Ton Valentin a bien de la chance.....<br /> <br /> Passez une douce soirée. Bisoussssssssssss
Répondre
E
Que de jolies tables, pleines d'amour et de goût, bisous
Répondre
G
très jolies tables et bonne fête<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
S
Bonne journée de St Valentin. <br /> <br /> Jolies tables passées. Ici pas de table à l'horizon... petit restons ce soir !<br /> <br /> Bizzz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Jolie table ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est tellement joli, bisos
Répondre
P
De très belle table <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité