750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 175
27 juillet 2017

Jeu des binômes - été 2017

Bonjour,

Cette année encore j'ai accepté de participer au jeu des binômes que Jeanne organise via son blog Coeur de breizh.

Le tirage au sort m'a donné la possibilité de faire connaissance avec une nouvelle blogueuse. Il s'agit de Jacqueline qui a un joli blog très fleuri Le Jardin du 130. Ce jeu est vraiment génial car il permet de faire de belles rencontres. Aujourd'hui je vous présente les cadeaux reçus selon une liste imposée :

- Quelque chose en bois ; quelque chose de blanc ; quelque chose d'ancien ; quelque chose de parfumé ; quelque chose de délicieux.

Voici donc le contenu du colis que Jacqueline a eu la gentillesse de me faire parvenir :

aout_2017_1

Le défi est parfaitement relevé :

  • un joli miroir pour l'ancien ;
  • un petit cadre coeur pour le bois ;
  • un très beau photophore avec bougie parfumée de chez Mathilde M ;
  • une savonnette blanche et parfumée de chez Mathilde M
  • et des petits gâteaux. 

aout_2017_2 

De plus près ces petites galettes bretonnes que j'ai dégustées avec du thé, un délice gourmand. Autrement ce joli photophore avec ces adorables petits oiseaux perchés. Le parfum est très délicat, j'adore.

aout_2017_4 

Je remercie encore Jacqueline pour ses cadeaux et ses choix qui me conviennent parfaitement. Enfin un grand merci pour cet échange de messages très chaleureux.

J'ai présenté le tout sur ce napperon qu'Odile m'avait offert lors d'un autre jeu des binômes. Merci à Jeanne d'organiser ces jeux.

 Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 A bientôt

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jacqueline t'a bien gâtée ;) À bientôt, bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu as reçu , de très bon goût chic et tendance <br /> <br /> bise<br /> <br /> MAnel
Répondre
J
Coucou de Limoges , sur la route des vacances...Où je lis ton post !<br /> <br /> J'en ferai un aussi sur tes jolis présents , dès mon retour, le blog étant en pause .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bien bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Miss ! c'est vraiment un très bel échange et de très bon goût ! Bravo à toutes les deux. Garde moi une petite galette miam :) Bonne journée chez toi et aussi un très bon weekend. Gros bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâté<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
Voilà en effet un échange qui se sera déroulé pour le mieux !! Bravo à la nouvelle Copinette qui a des goûts qui me plaisent également, et qui t'as bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Effectivement de jolis présents ! . bisous
Répondre
C
De beaux cadeaux tout à fait plaisants à recevoir. Gros bisous et bon week end !
Répondre
F
Beaucoup d'élégance dans ces cadeaux, le choix est parfait 👍 <br /> <br /> Belle journée et bizzz...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité